machkouroke Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 (modifié) explique mieux Modifié 15 septembre 2015 par machkouroke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo22 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Bonjour Disposant d'un Huawei ascend mate 7 sous Android 5.1 (Rooté) je désirerais savoir si il existe un tuto en Francais pour l'installation d'Xposed pour ce matériel, ou si une personne l'ayant installé pourrai nous faire partager ses connaissances. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atta Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Merciiiiiiiii pour le tutoriel très complet . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david_shimo Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Bonjour,Merci pour le tuto! Par contre les fichiers utilises commencent a dater, est que l on peut utiliser XposedInstaller_3.0_alpha4.apk et xposed-v80-sdk23-arm64.zip pour installer xposed sur un idol3 4.7? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2016 MAJ : - ajout étapes à suivre pour appareils sous 5.0+ - spoil captures d'écran pour plus de lisibilité En réponse à @@david_shimo et pour information générale : le fichier pour 4.0+ est toujours le même, dans sa version stable (il existe aussi un 2.7.1, higly experimental....) Pour les appareils avec un OS supérieur à 5.0+, je ne mettrais pas chaque fichier, car il en existe des centaines, certains pour 5.0, d'autres pour 5.0x, d'autres pour 62/32 bits, d'autres même pour des appareils spécifiques, d'autres modés/cookés pour qu'ils s'adaptent sur telle interface etc.... A l'utilisateur concerné donc (OS >= 5.0) de s'informer, en postant dans le forum dédié à son téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atta Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Salut je suis sur cyanogen 21.1 avec 5.1.1 note 4 cok1 je souhaite savoir si le lien est bon pour mon appareil ? Je vous remercie d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2016 Salut, Comme je disais, pour 5.0+, c'est un peu galère. Il faut que tu cherches toi-même le fichier qui va bien. Je pense que c'est sdk22 arm 64 qu'il faut flasher, mais je ne peux pas le jurer, ne possédant pas l'appareil.. Je t'invite à demander ou regarder dans la section de ton téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atta Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Salut en fait c'est en installant cyanogeMod sans avoir faire un backup que mon xposed à disparue sinon je l'ai sur ma SD carte je souhaite savoir si je le réinstalle aurai je un problème ou pas ? vue que je l'avais déjà avec ma version 5.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2016 Bonsoir, A priori, si c'est sous me même sdk (~même version) pas de soucis, mis faire un bon backup avant au cas où ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atta Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Salut et surtout merci il fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etey Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 (modifié) YOP tout le monde! Voilà j'ai besoin d'un petit coup de main! j'ai un note 3 sous 5.0, root avec TWRD, la base quoi le seul soucis c'est que quand j'installe le fichier .zip des forum XDA (donc le ARM pour le note 3, car il est en snapdragon 800 donc ARMV7= ARM) Hé bien quand j'installe le tout, mon téléphone plante au démarrage, avec le logo Samsung à l'infini (je l'ai laissé 30 minutes ^^') la seul solution pour moi ensuite est de procéder à la désinstallation de celui-ci avec le zip correspondant! Alors ma question c'est, est-ce que quelqu’un saurait quel SDK télécharger pour mon modèle merci! (EDIT: désolé si je ne suis pas dans la bonne section pour demander cela, je suis un peu perdu ^^) Modifié 22 juillet 2016 par Etey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdxr59 Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Yo Même problème que Etey, sauf que moi c'est sur S4 5.0.1. j'ai installer le Framework avec TWRP, l'installation ce passe parfaitement aucun message d'erreur jusqu'à qu'il reboot avec le logo Samsung qui reste indéfiniment. Et pour les détails j'ai ARMV7, je suis Rooté et je peux aussi désintaller le Framework . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th3FiN4LSt4rT Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Impossible d'ouvrire les texte caché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastury Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 Bonjour, je possède un Galaxy grand prime 5.0.2, j'ai suivi vos instructions à la lettre sauf que ça ne marche pas je ne peux pas appuyer sur le bouton installer les mises à jour avec un message d'alerte et je suis complètement perdu merci pour votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderBlade Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 J'ai un message qui me dis que Xposed n'est pas compatible avec l'architecture de mon appareil (armeabi-v7a) comment régler ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
po24ha56ka57 Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 Le 01/08/2016 à 14:50, Mastury a dit : Bonjour, je possède un Galaxy grand prime 5.0.2, j'ai suivi vos instructions à la lettre sauf que ça ne marche pas je ne peux pas appuyer sur le bouton installer les mises à jour avec un message d'alerte et je suis complètement perdu merci pour votre aide... Bonjour tout le monde, J'ai exactement le même problème sauf que la version de mon sdk est 17. Le problème ne vient pas du processeur car normalement compatible. De plus, lorsque j'étais sous rom CM12.1 (android 5.1.1) xposed marchait (sur le même téléphone). Actuellement revenu sous 4.2.2 avec mon Galaxy Ace 3 impossible d'installer alors que cela devrait marcher. Est-ce que quelqu'un à une idée ou une solution svp ? Cordialement Spicateur-froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moony Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Bonsoir j'ai un petit soucis voila il me demande de telechargger la derniers version et je ne sais pas comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ktastrof Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 (modifié) Je vais essayer ça sur mon xiaomi, on va voir ce que ça donne Ah ben non, je ne vois pas les textes cachés Modifié 13 septembre 2016 par Ktastrof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokinesse Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 malheureusement je pense avoir été victime de ce "brick" , mon telephone redémarre a l'infi j'ai déjà essayer de le wipe d'insltaller le désinstaleur de Xposed mais rien il redémarre tout le temps quelqu'un pourrais m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adranir Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 Bonjour, suite à une mise à jour du framework xposed, mon telephone ne démarre plus, j'ai installé une rom m.d.5 et maintenant, il reste bloqué sur le logo samsung, si vous avez une sollution pour le remettre à zéro, ou tout simplement le redémarre, cela me serait bien utile, merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 Redémarrer en recovery et wipe dalvik,,,wipe cacheEnvoyé depuis mon Redmi Note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RmK Oasix Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 (modifié) edit : trompé de topic dsl Modifié 19 mars 2017 par RmK Oasix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 19 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2017 Merci pour ce tuto, j'ai enfin réussi à rooter mon Redmi Note 3 Pro ! Petite question cependant, là je suis donc en ROM Global Dev 6.10.x, rooté avec TWRP d'installé, si je met à jour la ROM via le systèle intégré à MIUI c'est bon je perdrais pas le root ? MerciSalut, Tu te serais pas trompé de topic par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RmK Oasix Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 à l’instant, frankee a dit : Salut, Tu te serais pas trompé de topic par hasard ? Oops effectivement je me suis trompé d'onglet 😬 Mes excuses et merci de me l'avoir fait remarqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim13 Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 Bonjour moi mon arm et armv71 le probleme et que ne trouve que arm72 il y a une solution merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.