Maxime-XSP Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Bonjour , c'est encore moi , je ne post pas sur l'autre sujet car ce n'es pas le même souci Alors voila j'étais sous AOSB , ayant trop de souci avec , je suis revenu sous la rom stock , "XXUFNB8" qui est une officiel ,donc je les flashé via Odin , vue que c'étais une No-wipe , j'ai redemarrer le téléphone les ai fais moi meme , donc wipe cache / factory reset La le telephone reboot ( normal ) je paramétre tous , Donc je fais tous en H+ pour aller plus vite , je le root , je désactive le Knox avec android terminal Juste avant j'essaye d'activer le wi-fi il me dit qu'il ne peux pas par cause de sécurité ( je reste appuyer voir qu'elle applications en est la cause , le Knox ) Je me dit ' ah bah temps mieux en le désactivant , j'aurais mon wifi Je le desactive Et la ?redemarrage fais -> 8 fois environ J'ai pas encore fais des wipe ( je sais pas si sa irais et vue ce n'est plus mon recovery TWRP je suis un peux pommé )J'ai donc farfouiller un peu sur internet Ca parle de flash de modul ( le quel , ou le trouver ) je ne sais pas En suite y a les idée farfelus Retirer la batterie au moment ou ont appuis sur l'activation wi-fi ou la SdEnfin je suis totalement perdu , merci d'avance et je suis ouvert a chaque question ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.