fiftie Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Bonjour, j'ai régulièrement un problème au niveau du son que je ne peux modifier avec les boutons sur le côté du téléphone. Je suis obligé de passer par le menu paramètre. Même après un redémarrage, ça fonctionne pas forcément et puis ça finir par revenir (possibilité d'utiliser les boutons) Le tel est d'origine sans modifier logiciel. Avez vous également ce soucis ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Bonjour. Non aucun souci de ce type. Malheureusement sans de petites modifications, tu ne pourras pas faire grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Fait une réinitialisation d'usine en passant par les paramètres. Attention sa efface tout le contenue du téléphone, pense à faire une sauvegarde de tes contact avant. Si après la réinisialisation tu as toujours se problème, c'est que peut être le contact du bouton volume ne se fait pas bien. Envoyé depuis Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiftie Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 Je vous remercie de vos réponses. Je le ferai quand j'aurai du temps car réinstaller toutes les appli prend un temps fou Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Salut. Profites en pour débloquer ton bootloader, rooter ton appareil. Ainsi tu pourras faire une sauvegarde et restaurer rapidement en cas de souci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpadpo Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Ca m'arrive de temps en temps mais après un redémarrage plus de soucis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiftie Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 Tos69400, le soucis c'est que lorsqu'on le root, on perd tout donc au final je ne sais pas si c'est intéressant Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Tu me sais donc fait les sauvegardes nécessaires. Ainsi dans l'avenir cela ne te prospéra plus de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.