Aller au contenu

mon clavier n’est plus le même

Recommended Posts

Re- Bonjour,

Je me suis trompé j'ai mis mon sujet dans bug dysfonctionnement mais peut être devrait-il être ici...

alors je reprends le message :

j’ai un soucis : mon clavier a changé.

Pourtant il ne me semble pas avoir fait de mise à jour, une fausse manip peut être ?

Toujours est il que mon clavier n’est plus le même, et je n’ai plus les suggestions habituelles il me semble même qu’elle sont en anglais. J’ai vérifié les paramètres dans « paramètres régionaux et texte » et je suis en français.

Comme j’ai un autre Xpéria à la maison avec là le « bon clavier » j’ai comparé tous les paramètres et ils sont identiques…seule différence la liste des paramètres est sur le mien :

Langue et région ; clavier Android ; clavier standart ; clavier japonais ; dictionnaire personnel alors que sur l’autre Langue et région ; clavier standart ; clavier Android ; clavier japonais ; dictionnaire personnel

Le fait que sur le liste clavier clavier Android soit avant clavier standart aurait il une incidence ? (J’ai essayé de le glisser en dessous mais que nenni)

Quelqu’un aurait il une solution pour m’aider à récupérer mon clavier d’avant ?

Par avance je vous remercie.

Oui moi aussi j'ai pensé à la quatrième dimension...A moins que mon fils ai touché à quelques chose...

==> mais finalement j'ai fais comme m'a dit Tonight un long appui dans une zone de texte et j'ai changé le mode saisie qui était en "Android" en "standard" et hop j'ai retrouvé mon clavier !!!

j'avais pas pensé à regarder là ...mais bon je suis blonde en vrai !

Merci merci merci...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...