Aller au contenu

Avis Android 5 pour note 2


Recommended Posts

Salut a tous, je viens de voir sur http://droidsoft.fr/2013/03/18/galaxy-s3-et-note-2-vers-android-5-0-le-s2-et-note-vers-4-2-2/ et http://www.sammobile.com/2013/03/18/galaxy-s-ii-galaxy-note-to-get-android-4-2-2-android-5-0-for-the-galaxy-s-iii-galaxy-note-ii/

que notre trés convoité note 2 serait compatible, je fais ce sujet pour vous demander : Mais qu'en pensez vous? Pensez vous que cela ne ce produira pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne pense pas que sa se fera pour le note 2 et galaxy S3 marketing oblige samsung mettra sans auncun doute: le galaxy S4/S5/Note 3 et aussi le future Note 4.

Chez samsung les trop ancienne modéle (enfins pour eux et leurs histoire d'argent) ^_^ n'ont pas le privilege d'avoir les derniere version android) :/

Si android 5 debarque sur note2/S3 sa sera par cyanogenmod qui Eux continue de proposer les dernier version android dans la mesure ou le telephone n'est pas trop vieux pour le supporter.

Maintenant THE Question a quoi sert aux gens d'avoir la derniere version android de Google??? , j'ai jamais compris du moment que le telephone fonctionne bien pourquoi vouloir changer.???

Amicalement snakes2388

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue, ca sert d'abord aux correctifs de bugs et autres trous de sécurité et pour etre parfaitement compatible avec les dernieres mises à jour des applis des différents stores. Accessoirement apporter les fonctionnalités de la dernière version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut ;)

Déjà, l'article date d'il y a 1 ans ;)

Pour moi, le SIII n'a aucunes chances de voir venir cette version. Mais pour le Note 2 il y a encore des chances.

À chaque fois que Google sort une version d'Android, il y a des améliorations visuelles, et non-visuel. Bon personnellement je préfère largement le design d'Android KitKat (4.4), que celui d'Android Cupcake (1.5 Il me semble) après chacun ses goûts, mais niveau fluidité, je préfère aussi KitKat :3

By °M4TRIX G4MER°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...