getwell2 Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Salut a tous, je viens de voir sur http://droidsoft.fr/2013/03/18/galaxy-s3-et-note-2-vers-android-5-0-le-s2-et-note-vers-4-2-2/ et http://www.sammobile.com/2013/03/18/galaxy-s-ii-galaxy-note-to-get-android-4-2-2-android-5-0-for-the-galaxy-s-iii-galaxy-note-ii/ que notre trés convoité note 2 serait compatible, je fais ce sujet pour vous demander : Mais qu'en pensez vous? Pensez vous que cela ne ce produira pas...
snakes2388 Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Salut, Je ne pense pas que sa se fera pour le note 2 et galaxy S3 marketing oblige samsung mettra sans auncun doute: le galaxy S4/S5/Note 3 et aussi le future Note 4. Chez samsung les trop ancienne modéle (enfins pour eux et leurs histoire d'argent) ^_^ n'ont pas le privilege d'avoir les derniere version android) :/ Si android 5 debarque sur note2/S3 sa sera par cyanogenmod qui Eux continue de proposer les dernier version android dans la mesure ou le telephone n'est pas trop vieux pour le supporter. Maintenant THE Question a quoi sert aux gens d'avoir la derniere version android de Google??? , j'ai jamais compris du moment que le telephone fonctionne bien pourquoi vouloir changer.??? Amicalement snakes2388
oliewan Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 De mon point de vue, ca sert d'abord aux correctifs de bugs et autres trous de sécurité et pour etre parfaitement compatible avec les dernieres mises à jour des applis des différents stores. Accessoirement apporter les fonctionnalités de la dernière version.
evowizz Posté(e) 27 juillet 2014 Posté(e) 27 juillet 2014 Salut ;) Déjà, l'article date d'il y a 1 ans ;) Pour moi, le SIII n'a aucunes chances de voir venir cette version. Mais pour le Note 2 il y a encore des chances. À chaque fois que Google sort une version d'Android, il y a des améliorations visuelles, et non-visuel. Bon personnellement je préfère largement le design d'Android KitKat (4.4), que celui d'Android Cupcake (1.5 Il me semble) après chacun ses goûts, mais niveau fluidité, je préfère aussi KitKat :3 By °M4TRIX G4MER°
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.