Bouh Alîî Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 J'ai un problème avec la ram de mon samsung s4 pourquoi elle est monter a 1.62 Go sur 1.92 Go? Et Comment la faire redescendre ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 hello un petit tour par les regles du forum ? https://forum.frandroid.com/topic/166417-r%C3%A8gles-de-vie-du-forum/ 4- La rédaction de votre message... Nous sommes sur un forum Francophone, ce qui impose une certaine rigueur et certaines obligations : une formule de politesse en disant un simple "bonjour" ou "salut" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour pour commencer Roxas ;-) Quittes tu les applications via la touche du milieu en dessous de l'écran ? Envoyé de mon GT-N7105 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Salut, Roxas tu a oublier le : "salut" ou "bonjour" Au debut de ton poste ^_^. Sinon pour ton probleme telecharge depuis le "play store" de ton telephone "clean master". Note: il a une options interresante a activer qui liberé de la ram automatiquement quand le telephone éteint l'écran. Biensur tu peut aussi le faire manuellement dans "Gestionnaire de Ram" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Bonjour, plus on met des applications et plus la quantité de RAM diminue, particulièrement pour les jeux nécessitant pour de place pour les données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.