William Georgos Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Bonjour j'ai un problème avec mon portable :samsung galaxy s gt-19003. Car un ami a essayer trop de fois le schéma (pas le code pin)et il est maintenant bloqué, on me demande mon adresse et mdp google.L'accès m'est réfusé pourtant tout marche sur ma messagerie google. Mon père avait acheté le téléphone à un ami il y a qulques mois J'aimerais savoir si quelqun aurait une solution svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Le forum ne peut pas t'aider pour ce genre de problème désolé. Sent from my HTC One X using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Bonjour, Les règles d'utilisation du forum (voir section 2-C) ne nous autorisent pas à donner une autre réponse que de vous indiquer cette solution éventuelle : http://forum.frandro...nière-sécurisé/ ou de vous demander de vous adresser au SAV de votre smartphone avec une preuve d'achat. Pour cette raison, je dois malheureusement clôturer ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.