Ismail Farkhani Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 Bonsoir, en voulant installer une ROM, j'ai accidentellement wipé l'internal storage de mon LG G2, je suis un débutant en la matière et j'aimerais savoir si il existe une solution à ce probleme qui, j'en ai bien peur n'est pas un "petit" problème.Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 Salut, Il existe des applis comme Undelete ou DiskDigger (ROOT) qui permettent de récupérer les photos (ou autre, a vérifier) supprimées par erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chookie Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 A mon avis le problème qu'il a actuellement c'est aussi qu'il ne peux plus rien flasher vu que la ROM a été supprimée Donc faut passer par adb sideload de la ROM ou bien adb push puis installation via le zip, ou encore passer par de l'usb OTG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.