4evertime Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Bonjour à tous, mon N5 n'est plus reconnu par mon pc (il charge quand même) Suite au faite que j'ai voulu repasser de android L à paranoidandroid j'ai suivi les étapes du full drivers installation de nexus toolkit et juste après avoir supprimé les "vieux drivers" plus accès à mes fichiers et impossible d'installer manuellement car il n y a pas de section "android device" ou quoi que se soit merci d'avance de votre aide!! Cordialement Thetimelost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennix Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Bonsoir moi aussi mais depuis l' installation de la 4.4.4 le pc ne reconnait plus le nexus 5 sauf pour transférer des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Salut. Et en mode ptp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennix Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 non en mtp car en ptp jeu ne peu que transférer des photos et je veux transférer des fichier ainsi que de la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Tu peux aussi le faire en ptp. Tu transfère dans le dossier DCIM puis tu les bouges à la main dans le Nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loujo1 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur le forum, je pense être à la bonne place pour vous poser une question et surtout vous demander de l'aide. Voilà ce matin, j'ai eu la bonne idée de vouloir passer sur la ROM Purity 4.4.4. Jusque là rien à dire vu que je n'avais encore rien fait. Avant de commencer l'installation, j'ai redémarré mon nexus 5 en mode recovery, avec TWRP pour faire un WIPE complet (Dalvik, System, Data, Internal Storage et Cache). Finalement je me suis rendu compte que j'ai complètement effacé mon portable. Pas trop grave car j'ai des backups sur PC. (Enfin c'est ce que je pensais). Mon problème est que maintenant, je ne peux plus accéder à KitKat sur mon mobile (normal j'ai effacé le système, du moins je crois), il reste sur l'écran Google avec le cadenas sans rien faire d'autre. Je peux démarrer en mode fastboot et recovery TWRP. J'ai essayé que connecter le mobile au Pc mais je ne vois pas la partition du mobile. En mode fastboot: --> le driver est installé Android Bootloader interface En mode recovery --> le driver AOSP on Hammerhead SVP aidez-moi... Je suis coincé et je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Salut. Le mieux et le plus simple, c'est un câble otg avec une clef usb. Tu as cela sous la main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loujo1 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Non, je n'ai pas de câble OTG. Y-a-t-il une autre alternative? Car actuellement mon nexus est inutilisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Flasher une rom stock depuis le mode fastboot. Mais crée un sujet dans aide et supports stp afin de ne pas "polluer" ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loujo1 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 C'est fait, j´ai créé un autre sujet. Et pardon si j'ai accaparé l'attention d'un autre sujet. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.