Aller au contenu

Placement des données sur androide 4.2.1


Paky57

Recommended Posts

Bonjours à toutes et à tous.

Je viens d'acheter, pour travailler, une tablette SONY XPERIA Z 32 Go avec Androide 4.2.1,

Je souhaiterai installer MOZILLA et SKYPE pour des raisons de confort car je les ai sur mon ordi fixe et je les maitrise mieux que les autres navigateurs.

Je me connecte à internet sur google crome, qui est pré installé sur la tablette, je fais une recherche et je trouve sur 01.net ce don j'ai besoin, je lance le téléchargement et quelques minutes après la page m'informe que le téléchargement s'est terminé mais dans le dossier "téléchargement" il n'y a rien, j'ai essayé de voir si dans les paramettres il y avait le dossier de destination mais pas moyent de savoir.

 

Ma question est, peut-il quelqu'un me dire, si quelqu'un sait, ou je se trouvent ils ces exécutables pour les récupérer et les installer?

 

Mille merci d'avance et acrochez vous car et bon débutant sur androide je reviendrai avec plein des question... LOL

 

A+ et merci encore

 

Paco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@Paky57, tes .exe ne fonctionneront pas puisqu'ils sont destinés à Windows et que ta tablette est sous ... Android  ^_^ . 

 

Ici les applications sont au format .apk, cherche l'appli Playstore sur ta tablette, c'est le magasin d'application de Google, tu y trouveras facilement les applis Firefox et Skype...

 

Et mauvaise section, celle ci est destinée à la personnalisation visuelle de nos précieux. Le mieux est de poster dans la section de ta tablette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse, l'exe que j'ai essayé de télécharger disait bien pour Androide 4.2.1, puis je l'ai fait à partir de la tablette mais je crois que j'ai compris, on a de moins en moins la main sur nos machines et sur nos programmes, la mode maintenant est de proposer un exe qui installe à partir d'un site et chaque fois il faut passer par eux en étant connecté, je n'adhère pas du tout à ce système moi j'ai toujours installé mes programmes comme je veux et quand je veux en étant déconnecté d'internet et plus ça va plus on est limite dans ce sens, je n'aime pas cela car pendant l'installation ma machine est à la merci de celui qui installe. Je vais garder ma tablette car j'en ai besoin pour travailler mais si non, je me serais débarrassé.

J'ai réussi à l'installer depuis le serveur de Google et il ne sont pas paramétrables comme ceux que j'ai sur l'ordi, ça me gène... Monde commercial oblige...

 

Merci néanmoins pour la réponse.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...