ekko Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) Bonjour à tous, Avant tout, j'admets que le titre de ce topic n'est pas très éloquent mais je rencontre un petit souci depuis la mise à jour du recovery TWRP de ma TF300T. Je suis actuellement sur la rom CM 10.2.1 (si je me trompe pas) avec donc JB 4.3.1 Je voulais tout simplement faire l'update de CM en version CM11 M7. Pour se faire je suis passé par les préférences de la tablette et du système de mise à jour de CM. Le fichier est téléchargé, la tablette reboot sur le recovery et là !!!!! il ne se passe absolument rien x) Je me suis dit alors que le TWRP était en 2.4.x.x et que le souci pouvait venir de ça. J'ai donc procédé à la mise à jour du TWRP en 2.6.3.x sauf que maintenant la tablette reboot sur le recovery et je suis obligé de lancer la commande de reboot avec adb. De plus le TWRP ne me détecte aucune mémoire. adb reboot-bootloader Ce qui me permet de relancer la tablette et choisir de lancer la ROM. Mon souci est que j'essaie éperdument de changer ce recovery upgrade/downgrade mais rien n'y fait... Est-ce que quelqu'un peut m'aider sur ce problème ? Merci (Je peux utiliser adb ou encore fastboot) Modifié 2 juillet 2014 par ekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouffman Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 @@ekko J'ai le même problème que toi suite à une maj sur une nouvelle rom, la tablette ne démarre qu'en recovery mode, impossible de la démarrer, elle affiche 4 pinguions verts et quelques phrases et reboot sur TWRP... As tu trouvé une solution? Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouffman Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 j'ai du faire une connerie sur le kernel c'est possible? comment le savoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.