Patrick Jung Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Salut tous, Depuis quelques jours impossible d'envoyer des SMS . Pour les recevoirs pas de problème mes réglages aussi . J'ai même remis la rom de base Rien n'y fait pas d'envoi possible !!! Avez vous une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Jung Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 Problème réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 C'est gentil d'être venu la partager avec les autres membres, pour que cela puisse servir éventuellement à quelqu'un dans la même situation. Tout à fait dans l'esprit du forum. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 @Lanning x) Sent from my CINK PEAX 2 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mavyalex Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Moi ce sont surtout les MMS qui ne passent pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.