mikl76 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 bonjour, Je souhaite acheter un tel sur un site chinois mais j'ai besoin de vos avis afin de ne pas acheter une cochonnerie. voici le lien de cet article : http://fr.aliexpress.com/item/Original-Oneplus-mobile-phone-MTK6592-Octa-Core-1-9Ghz-5-5-IPS-1920x1080px-16MP-camera-OTG/1941917504.html Pourriez vous me confirmer (ou pas ) de la qualité de cet achat, Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) Salut, Tu veux acheter un OnePlus One ? Celui du lien est un faux / copie. Modifié 2 juillet 2014 par HTC_Addict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 malheureux achete pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 un one plus un lool, n achéte pas ca malheureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Deja des clones :o.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 en asie normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Quitte à acheter un smartphone chinois, prends une bonne marque qui ne fabrique pas de grossières contrefaçons comme celle-ci. Toutes ces contrefaçons sont des daubes inutilisables, sans compter le risque de se le faire saisir à la frontière + amende. Il y a de bonnes marques et de bons smartphones pour pas cher à acheter en Chine, il suffit de parcourir la section vers laquelle je déplace ce sujet : https://forum.frandroid.com/forum/519-autres-androphones/ car il n'a pas sa place dans la section du vrai OnePlus One. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 @@mikl76 UN vrai one plus dans une boutique fiable ? Lenteen en vend des vrais, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitaineMito Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 mdr ils sortent ça plus vite que j'imagine ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoguMogu Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domtor0 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) Attention toutefois aux OnePlus achetés sur les sites chinois(même si le site chinois est tout en français et en .fr!!) . En cas de problème, la garantie Oneplus ne s'applique pas. Si le vendeur l'accepte, il vous faut renvoyer le téléphone en Chine à vos frais, alors que le renvoie en Allemagne des OnePlus One achetés sur le site oneplus.net (avec invitation) est gratuit. Les OnePlus One chinois" sont faciles à repérer:pas de logo "CYANOGEN" sur la coque et le logo CE (Communauté Européenne) n'est pas présent (ne pas confondre avec celui - très ressemblant du 'Chinese Export', sur le Chinese Export le C et le E sont beaucoup plus serrés). En haut le logo de la conformité aux normes de la Communauté Européenne. En bas celui de Chinese Export (rusés ces chinois ;) Modifié 14 juillet 2014 par domtor0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disturbed Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Sur Antelife, tu as les : Coolpad 7320 et Newman K1S a 149 dollars (109 euros) qui seront des smartphone de qualité... Et non de vulgaires copies.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitaineMito Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 @@mikl76 UN vrai one plus dans une boutique fiable ? Lenteen en vend des vrais, tes sûr ? ça vient de la source officielle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 ça vient des gens sur le forum surtout, ils viennent tous de là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitaineMito Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 ah oui le pouvoir du peuple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Oui, le pouvoir du peuple. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rstpe67 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Bonjour, Concrètement, on peut se le procurer facilement alors sur un site ? J'en peux plus d'attendre, je veux changer de téléphone ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Comme me le disait mon grand'père : on ne dit pas "je veux", on dit "je voudrais" ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 tu peux aller sur cette page tu trouveras des One + http://www.b2cbuying.com/mobile-phone/oneplus-phone.html semble etre un prix bien placé cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Chez Lenteen, on a la preuve que ce sont des vrais... Où encore mieux, tu attends une invitation de chez One Plus One. Mais sur b2cbuying, je ne sais pas si ce sont des vrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Ce sont les même les jusqu'àu premier numéro de série . commandez sur lenteen pour les plus presses vous serez pas decu Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rstpe67 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Bonjour, désolé la question peut paraître bête, mais est-ce que sur leenten c'est un 1+1officiel ? Il me semble avoir lu il y a quelques temps dans un article frandroid qu'ils ne tournaient pas sous Cyanogen, quelqu'un peut-il m'oter ce doute ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 C est faux il a cyanogène Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Confirmation que ceux sont des vrais Sent from my A850 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts