Aller au contenu

Achat oneplus MTK6592


mikl76

Recommended Posts

bonjour,

 

Je souhaite acheter un tel sur un site chinois mais j'ai besoin de vos avis afin de ne pas acheter une cochonnerie.

 

voici le lien de cet article :

 

http://fr.aliexpress.com/item/Original-Oneplus-mobile-phone-MTK6592-Octa-Core-1-9Ghz-5-5-IPS-1920x1080px-16MP-camera-OTG/1941917504.html

 

Pourriez vous me confirmer (ou pas ) de la qualité de cet achat,

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à acheter un smartphone chinois, prends une bonne marque qui ne fabrique pas de grossières contrefaçons comme celle-ci.

Toutes ces contrefaçons sont des daubes inutilisables, sans compter le risque de se le faire saisir à la frontière + amende.

 

Il y a de bonnes marques et de bons smartphones pour pas cher à acheter en Chine, il suffit de parcourir la section vers laquelle je déplace ce sujet : https://forum.frandroid.com/forum/519-autres-androphones/

car il n'a pas sa place dans la section du vrai OnePlus One.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention toutefois aux OnePlus achetés sur les sites chinois(même si le site chinois est tout en français et en .fr!!) . En cas de problème, la garantie Oneplus ne s'applique pas.

Si le vendeur l'accepte, il vous faut renvoyer le téléphone en Chine à vos frais, alors que le renvoie en Allemagne des OnePlus One achetés sur le site oneplus.net (avec invitation) est gratuit.

Les OnePlus One chinois" sont faciles à repérer:pas de logo "CYANOGEN" sur la coque et le logo CE (Communauté Européenne) n'est pas présent

(ne pas confondre avec celui - très ressemblant  du 'Chinese Export', sur le Chinese Export le C et le E sont beaucoup plus serrés).

 

En haut le logo de la conformité aux normes de la Communauté Européenne.

En bas celui de Chinese Export (rusés ces chinois ;)

 

 

1276d1317252225t-destruction-douane-non-

Modifié par domtor0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

désolé la question peut paraître bête, mais est-ce que sur leenten c'est un 1+1officiel ? Il me semble avoir lu il y a quelques temps dans un article frandroid qu'ils ne tournaient pas sous Cyanogen, quelqu'un peut-il m'oter ce doute ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...