mikl76 Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 bonjour, Je souhaite acheter un tel sur un site chinois mais j'ai besoin de vos avis afin de ne pas acheter une cochonnerie. voici le lien de cet article : http://fr.aliexpress.com/item/Original-Oneplus-mobile-phone-MTK6592-Octa-Core-1-9Ghz-5-5-IPS-1920x1080px-16MP-camera-OTG/1941917504.html Pourriez vous me confirmer (ou pas ) de la qualité de cet achat, Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 (edited) Salut, Tu veux acheter un OnePlus One ? Celui du lien est un faux / copie. Edited July 2, 2014 by HTC_Addict Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gro95qg Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 malheureux achete pas ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephisto Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 un one plus un lool, n achéte pas ca malheureux Link to comment Share on other sites More sharing options...
YvanM Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Deja des clones :o.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephisto Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 en asie normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Quitte à acheter un smartphone chinois, prends une bonne marque qui ne fabrique pas de grossières contrefaçons comme celle-ci. Toutes ces contrefaçons sont des daubes inutilisables, sans compter le risque de se le faire saisir à la frontière + amende. Il y a de bonnes marques et de bons smartphones pour pas cher à acheter en Chine, il suffit de parcourir la section vers laquelle je déplace ce sujet : https://forum.frandroid.com/forum/519-autres-androphones/ car il n'a pas sa place dans la section du vrai OnePlus One. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 @@mikl76 UN vrai one plus dans une boutique fiable ? Lenteen en vend des vrais, Link to comment Share on other sites More sharing options...
CapitaineMito Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 mdr ils sortent ça plus vite que j'imagine ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoguMogu Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
domtor0 Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 (edited) Attention toutefois aux OnePlus achetés sur les sites chinois(même si le site chinois est tout en français et en .fr!!) . En cas de problème, la garantie Oneplus ne s'applique pas. Si le vendeur l'accepte, il vous faut renvoyer le téléphone en Chine à vos frais, alors que le renvoie en Allemagne des OnePlus One achetés sur le site oneplus.net (avec invitation) est gratuit. Les OnePlus One chinois" sont faciles à repérer:pas de logo "CYANOGEN" sur la coque et le logo CE (Communauté Européenne) n'est pas présent (ne pas confondre avec celui - très ressemblant du 'Chinese Export', sur le Chinese Export le C et le E sont beaucoup plus serrés). En haut le logo de la conformité aux normes de la Communauté Européenne. En bas celui de Chinese Export (rusés ces chinois ;) Edited July 14, 2014 by domtor0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
disturbed Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Sur Antelife, tu as les : Coolpad 7320 et Newman K1S a 149 dollars (109 euros) qui seront des smartphone de qualité... Et non de vulgaires copies.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CapitaineMito Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 @@mikl76 UN vrai one plus dans une boutique fiable ? Lenteen en vend des vrais, tes sûr ? ça vient de la source officielle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 ça vient des gens sur le forum surtout, ils viennent tous de là bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CapitaineMito Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 ah oui le pouvoir du peuple ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Oui, le pouvoir du peuple. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rstpe67 Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Bonjour, Concrètement, on peut se le procurer facilement alors sur un site ? J'en peux plus d'attendre, je veux changer de téléphone ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Comme me le disait mon grand'père : on ne dit pas "je veux", on dit "je voudrais" ;) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
milou Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 tu peux aller sur cette page tu trouveras des One + http://www.b2cbuying.com/mobile-phone/oneplus-phone.html semble etre un prix bien placé cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Chez Lenteen, on a la preuve que ce sont des vrais... Où encore mieux, tu attends une invitation de chez One Plus One. Mais sur b2cbuying, je ne sais pas si ce sont des vrais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gro95qg Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Ce sont les même les jusqu'àu premier numéro de série . commandez sur lenteen pour les plus presses vous serez pas decu Envoyé de mon One Link to comment Share on other sites More sharing options...
rstpe67 Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Bonjour, désolé la question peut paraître bête, mais est-ce que sur leenten c'est un 1+1officiel ? Il me semble avoir lu il y a quelques temps dans un article frandroid qu'ils ne tournaient pas sous Cyanogen, quelqu'un peut-il m'oter ce doute ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gro95qg Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 C est faux il a cyanogène Envoyé de mon One Link to comment Share on other sites More sharing options...
milou Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 Confirmation que ceux sont des vrais Sent from my A850 using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts