Rémy Bruyere Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour à tous, J'ai sur mon nexus 4 : TWRP 2.7.0.0 ; Omnirom : 4.4.2-20140528-mako-NIGHTLY ; Gapps : GOOGLE STOCK PACKAGE (celui qui à le plus d'applications) J'ai un souci avec l'installation et la mise à jour de omnirom. Lors de l'installation tout se passe bien, sauf qu'il manque l'application : Services Google Play. Je ne peux donc pas utiliser les applications de Google .... Et lorsque je fait la mise à jour de omnirom, je perd l'application Services Google Play... Merci pour votre aide. Je ne sais pas si cela peux avoir à sa, mais c'est un nexus que Google ma envoyé en remplacement de mon ancien ... Sur mon ancien nexus, je n'avais aucun problème avec omnirom .... Merci d'avance pour vos réponses :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 J'avais à peu près le même problème sauf que c'était Google keep qui manquait, après avoir reflashé les gapps ça a été réglé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpir60 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 J'ai déjà eu ce problème effectivement après une réinstallation les amplis googles demandaient la première fois l'installation du Service Google play. Ensuite les mises a jour ôta ne posent aucun problème. Je suis actuellement sur la dernière NIGHTLY 4.4.4 du 5 juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.