ricoulefol Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 ok, vu merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricoulefol Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 J'ai un autre souci .... quand mon G2 est en veille, il ne réagit plus à 2 tapes sur l'écran noir....... il faut que j'appuie sur le bouton arrière "Power" pour le sortir de la veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 Il faut aller dans le menu caché avec la commande 3845#*802# puis dans settings et enfin cliquer sur update touch firmware. Attendre quelques secondes et appuyer sur retour. Normalement ça devrait être bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricoulefol Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Impeccable, merci , cela fonctionne, Ce soir ou demain, je vais flasher la ROM open europe V20D pour pouvoir activer en permanence la 4G auto. Sinon, que me conseilles-tu comme ROM Custom "légère & réactive" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) De rien... ;) Pour la rom, légère, réactive et stable, je te recommande la Bruce, dont les références sont dans ma signaure... => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2748883 Mais, tu as plein d'autres alternatives ! Modifié 24 octobre 2014 par Stef@67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.