Jean-Galaxys Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bonjour à tous, suite a l'achat de mon samsung galaxy s hier, j'aurais voulu avoir quelques aides au sujet de la personnalisation car niveau android, ... C'est pas mon truc. Je voudrais simplement : Changer le menu de la page d'accueil supprimer quelques applications déjà existantes au premier démarrage du téléphone Merçi pour votre aide. A Bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Installe un autre Home, comme LauncherPro ou ADW Launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Galaxys Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Je vais essayer ça merçi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Galaxys Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 une fois installé launcher pro installé, je ne le trouves pas parmi mes applications et quand je vais dessus via android market, impossible de l'ouvrir : casse "ouvrir" grisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huuu Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 appuis sur la touche home et choisis Launcher Pro quand il te le demande ou telecharge Home Switcher (gratuit et pratique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Galaxys Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 C'est bon j'ai téléchargé Home Switcher, et maintenant je personnalise comment?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huuu Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) Pour personnaliser tu appuis sur le bouton menu du téléphone (a gauche normalement) et c'est préférence. Après tu as un topic sur LauncherPro dans le forum (utilise l'option rechercher). Modifié 12 août 2010 par Huuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Galaxys Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Je n'ai pas préférence dans le menu de mon téléphone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huuu Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Le home de ton GS à changer (ce n'est plus celui d'originne mais LP à la place) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Galaxys Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 c'est celui de android et même quand je mets celui de orange, je ne trouves pas préférences.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huuu Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Et quand tu vas dans l'android market dans la rubrique téléchargement, tu as l'appli LauncherPro qui y est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Galaxys Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 oui, celle ci est marquée "installé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huuu Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Alors lance Home switcher et sélectionne LauncherPro comme Home par défaut. Après une fois que tu est sur ton bureaux (qui sera donc LP) tu appuis sur le bouton menu (en bas à gauche du tel) et tu devrai avoir dans le petit menu qui s’ouvre : Préférences et paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Galaxys Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Ah merçi beaucoup j'ai trouvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Galaxys Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 et juste une dernière chose, c'est impossible de mettre lp en français??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huuu Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 De rien amuse toi bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Galaxys Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 et juste une dernière chose, c'est impossible de mettre lp en français??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huuu Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Non juste en Anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Galaxys Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 ok thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Galaxys Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Bonjour a tous, comment fait-on pour mettre la météo sur la page d'acceuil??? Je voudrais faire comme sur un htc hd2 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Galaxys Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 http://1.bp.blogspot.com/_vwuLjslQGek/Sy0UuH6RuiI/AAAAAAAAHA8/HyFouNe3vag/s800/htc-hd2.jpg Comme ceçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huuu Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Salut, Bhen tu peux cliquer sur le bouton rechercher en haut de la page puis y écrire météo pour voir ce qu'il te dit déjà ^^ Ou alors chercher dans les partis du forum qui concerne les applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Galaxys Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 ok merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) Bonjour à tous, je possède également le samsung galaxy S. je m'interresse particulierement à la customization mais je souhaite plutot éditer le launcher de samsung (TouchWiz30Launcher.apk) J'ai trouvé des manips très interressante sur ce forum http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=752200. Mais les commandes decrites sur le tuto ne fonctionne pas avec mon telephone. J'ai lu des tas de forum en essayant de comprendre pourquoi j'ai ça, j'ai tanté de remonté la partition system en ecriture en tapant: adb remount voila se que j'obtient: Voila j'aimerais vraiment que vous m'aidiez a regler se probleme, une fois que j'arriverais a remplacer l'apk je vous promet la creation de beau themes. voila se que j'ai fait pour le moment mais bon c'est juste un fond d'ecran et malheureusement je ne peux pas mettre plusieur home pages sinon le dock part. Je vous laisse juger par vous meme: Modifié 16 août 2010 par Lambert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.