Aller au contenu

Probleme fichier systeme


Recommended Posts

Salut à tous, 

 

J'aurai besoin d'une aide assez urgente, j'ai voulu modifier le fichier "config.prop" pour enlever l'icone NFC, seulement depuis le téléphone est en bootloop permanent, existe t'il une solution via le recovery ou dois-je reflasher entierement ?

 

 

Merci !!!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'icône NFC c'est le build.prop et non config.prop sinon pour ton soucis, tu sais retrouver le fichier que t'as besoin en l'extraiyant d'un .ftf

T'es sous quelle rom/numéro de firmware ?

Sent from my D6503 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ca marché pas avec le build.prop il etait deja en false.

 

Le fichier config.prop je l'ai sauvegardé sur la carte SD, donc je peux l'extraire depuis un pc, je suppose qu'il faut que j'en fasse un zip flashable, mais je sais pas du tout comment on s'y prends ! :/

Sinon je suis en rom officielle 17.1.1.A.0.402 

 

 

Edit : j'ai regardé un peu sur XDA, et d’après ce que je comprends, il faut que je fasse une archive zip avec un dossier "META-INF" et un autre "system" ou je vais mettre le fichier "config.prop"

 

Juste petite précision, les fichiers update du dossier META-INF sont les mêmes pour toutes les roms ou dois-je les trouver dans le .ftf de ma Rom ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pas grave, merci de ton aide, j'eviterai la boulette la prochaine fois, ou au moins je penserai a faire un backup...

Est ce normal que dans mon build.prop la ligne pour désactiver l'icône de NFC soit déjà à false et que l'icône soit quand même la ? Je ne sais pas comment le désactiver du coup --'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...