abigaellee Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour! :) Comme indiqué dans le titre, je mets en vente mon LG G2 32gb blanc en parfait état. - Constructeur : LG - Modèle : G2 D802 32gb or - Version d'Android : Kitkat 4.4.2 - ROM : Stock 4.4.2 - Date d'achat : 05/06/2014 - Lieu d'achat : eBay DWI - Facture fournie : Oui - Garantie : Oui jusqu’au 05/06/2015 (à renvoyer directement à DWI) - Simlockage opérateur : Non - Accessoires : Oui, tous les accessoires d’origine sont inclus (écouteurs Quad Beat 2 jamais déballés) + Un étui LG QuickWindow blanc dans son blister d’origine + Deux films de protection d’écran Invisible Defender - Mode de livraison : Colissimo recommandé R3 - Prix : 260 euros FDPin</font> - Modes de paiement acceptés : Virement, Paypal (frais à votre charge), Chèque - Echanges acceptés : Non - SAV : Jamais - Acquisition : 1ère main - Traces d'usures : Aucune, le téléphone est nickel et n’est jamais tombé. Pas de « pocs » ni micro-rayures, un film de protection en verre trempé a été posé sur l’écran dès le 1er jour. - Remarques : . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bonsoir, C'est parfait, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Bonjour, Excellente annonce, meme si y'a un souci de mise en forme. Beau produit, tu ne devrais pas peiner a le vendre ! Petite question, combien ca ferait avec les frais paypal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersayan86 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 salut kilbane et abigaelle il est pas mal ce petit joujou hein? :) géographiquement il se trouve où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2014 Il y a une erreur sur la housse c une housse à induction et non qu'ici et la protection est en verre trempé déjà installé Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 @@abigaellee peux tu me faire une estimation du prix avec frais paypal s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issa Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Bonjour, Je serais intéressé par votre téléphone au prix affiché (paiement par virement). Je passe bien sûr après qui de droit. A bientôt :D Modifié 4 juillet 2014 par Issa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2014 Pour le moment il est réservé Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issa Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Ok, tenez moi au courant si la personne se désiste. Merci :) à très bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Je veux bien passer après Issa :) (sait-on jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issa Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Salut, Moi je me retire, j'en ai pris d'occasion ailleurs. Merci et bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 Tel vendu merci pour le lock Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 C'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts