InstaNovember Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) Bonjour, je créer un nouveau sujet pour que chacun puisse faire part de son expérience concernant le SAV de chez Wiko. Donc pour ma part mon WAX est tombé en panne Lundi 23 Juin, il rester bloqué sur le logo du démarrage. J'ai directement contacté le SAV par téléphone, le technicien m'a ouvert un ticket et m'a accepter un retour au SAV. Plus ou moin 24H plus tard, donc Mardi 24 Juin, j'ai reçu un mail pour choisir un point relais pour le retour du produit, et dans la même soirée j'ai reçu le bon SAV expliquant les justificatifs à joindre, etc... Mercredi 25 Juin j'envoi le tout en Colissimo. Vendredi 27 Juin Wiko reçoit mon colis. J'attend et rien ne bouge sur le suivi SAV, même pas la réception du produit.. Lundi 1er Juillet je décide d'appeler et je tombe rapidement sur une femme, elle part se renseigner et elle m'annonce qu'ils n'ont pas reçu mon colis (alors que le suivi colissimo dit le contraire), elle me demande si j'ai bien joint la facture, etc.. Bref, elle m’explique que mon colis est peut être perdu et que j'suis dans la m**** si c'est bien ça.. LOL ! Elle me demande ensuite de confirmer le numéro Imei (impossible pour moi, j'ai mis le téléphone avec sa boîte d'origine..). Pour elle le numéro à peut être été mal inscrit a l'ouverture du ticket, mon colis a était mis de coter vu qu'ils sont incapable de l'identifier. Elle ouvre immédiatement un dossier pour faire une recherche de mon fameux colis en expliquant bien que l'Imei comporte surement une erreur. La recherche peut prendre jusqu'à 48H. Ouf, même pas une heure plus tard le suivi bouge et affiche ' Produit réceptionné - Traitement SAV en cours ' c'est bien un gros OUF de soulagement. J'me dit qu'heureusement j'ai bien fait de les joindre, mon colis serait peut être toujours en attente aujourd'hui.. Je décide d'avoir confirmation au téléphone, le gars me fait patienté 5 minutes et me confirme que mon WAX est actuellement en réparation, il me rassure de ne pas m'inquiéter, que la réparation peut prendre jusqu’à 15 jours maximum. Aujourd'hui je suis dans l'attente, j'éditerais le sujet pour continuer l'avancement, en espérant que ça ne soit pas trop long. Wiko promet un délai de 15 jours sans compter les week-end je suppose. Mon Wax a été pris en charge par leur service réparation le Mardi 1er Juillet. Ils ont jusqu'au Mardi 22 Juillet pour me le renvoyer. Aujourd'hui Mardi 8 Juillet (8 jours après la prise en charge par le SAV) renvoi de mon Wiko Wax au point retrait par Chronopost 24H. Je vais sans doute le récupérer demain. Suite et FIN ! Récupération de mon Wiko dans un emballage P.A.R.F.A.I.T et le WAX qui fonctionne a merveille. Merci et Bravo WIKO !!!! Voilà. :) Modifié 9 juillet 2014 par InstaNovember Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour, Sujet qui promet d'être animé et qui permettra à pas mal de se défouler mais le [Officiel] dans le titre ne me semble pas approprié. Ce genre de balise est en principe réservé aux sujets créés par les marques ou les revendeurs. Qu'est-ce qu'il y a d''"officiel" dans ce sujet ? explique-nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 c'est un peu comme les citoyens lambda qui mettent officiel derrière leurs noms sur Facebook ;) , mais oui sujet qui va être intéressant à suivre, j'espère ne jamais avoir affaire avec leur SAV, soit dit en passant j'ai déjà un pixel mort dans l'angle supérieur droit, mais pixel allumé donc uniquement visible quand l'écran est completement noir et qui n'est donc vu quasiment jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstaNovember Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2014 Je viens de vérifier, le numéro imei ne comporte aucune erreurs.. BIZARRE, BIZARRE ! :excl: PS: Petite modification du premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Merci pour la modif, c'est mieux comme cela. Bon courage avec le SAV Wiko. Il en faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstaNovember Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2014 Mise à jour de l’expérience SAV. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animaju Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) Bonjour, Moi j'ai déjà renvoyé mon peax deux fois et cela s'est très bien passé, mais déjà dans l'email que l'on reçoit avec le ticket il est bien mis qu'il ne faut pas envoyer l'appareil avec la boite d'origine (impossible pour moi, j'ai mis le téléphone avec sa boîte d'origine..) La première fois que je l'ai envoyé c'était au mois de mars pour le bouton power qu'il m'ont réparéEt ce mois-ci je l'ai envoyé car l'écran ne fonctionnait plus, ils me l'ont changé. Je suis belge, donc envoi, traitement et retour, il a fallu compter 2 à 3 semaines pour les deux pannes. Pour 16 euros de frais de port. Preuves: http://nsa34.casimages.com/img/2014/07/08/140708033156446362.png http://nsa34.casimages.com/img/2014/07/08/140708033156625137.png J'ai peut-être de la chance, une fois oui, deux fois je crois que le service est bon. J'ai a chaque fois respecté ce qu'il est mis ci-dessous, je ne sais que dire de plus. Je voulais rassurer certains, comme j'ai pu le lire qui ont peur du service après vente et qui espèrent ne jamais y avoir recours, en partageant ma bonne expérience. Je suis désolé pour ceux à qui ils arrivent de mésaventures et j'espère qu'elles se règleront le plus rapidement. bien à tous Bonjour, Veuillez trouver ci-joint votre bon SAV à joindre à votre colis, celui-ci devra contenir : - Le téléphone - La batterie (Hors du téléphone) sauf pour les modèles suivants : Darkmoon, Darkside, Highway, Darkfull - Le capot de la batterie sauf pour les modèles suivants : Darkmoon, Darkside, Highway, Darkfull - Le chargeur (sans câble USB) En cas de problème lié à l’alimentation (ne s’allume pas, ne charge pas, etc.) joindre le chargeur complet (câble USB + prise murale) - Un duplicata de la facture d'achat Aucun accessoire supplémentaire ne doit être joint, le service après-vente WIKO ne pourra être tenu responsable en cas de perte d'accessoires (boite, carte SD, carte SIM, etc.). Veuillez expédier votre colis à l'adresse suivante : CTR WK ZAE LES AVANTS 34270 ST MATHIEU DE TREVIERS -FRANCE- Attention! Veuillez ne faire qu’un seul colis contenant uniquement les produits associés au Bon SAV ci-joint. Si vous ajoutez un appareil dans le colis non associé au BON SAV, il ne sera pas traité et Wiko ne pourra être tenu pour responsable de la perte du produit.Pour des raisons de sureté, assurez vous qu'il n'y ait aucun élément visible sur le colis permettant de supposer son contenu. Nous déclinons toutes responsabilités en cas de perte, de vol ou de détérioration durant le transport. Cordialement, Votre SAV WIKO Modifié 8 juillet 2014 par animaju 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstaNovember Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2014 Mise à jour du premier post. Suite et fin de l'aventure !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d0ne Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 J'hésite à renvoyer le mien suite à la modif de mon build.prop qui m'a brické le tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlalinois60 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Bonjour mon wiko Wax est tombé en panne rapidement me demandé de payer les frais d'envoi aller c'est un peu gros surtout lorsqu l'appareil n'est lême pas fichu de marcher 2 mois de suite ADIEU WIKO B) de toutes façons ce que je dis ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdi27 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Bonjour, Pour ma part, mon Wiko Wax s'est mis à redemarrer et bugger. Je l'ai renvoyé en SAV, mais Wiko me l'a retourné tèl quel en prétextant que la cause est une oxydation, et que cela ne rentre pas dans la garantie :/ Quelqu'un aurait-il une solution ? Sinon je pers 200E ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Pour moi , Wax déposé le 18 juillet dans le l'Hyper ou l'avait acheté a ce jour ,aucune nouvelle pour savoir ce que deviens mon téléphone donc SAV vraiment nul Aie un collègue qui a envoyé un SONY en SAV ,d'abord SONY envoie un bon de retour prépayé Chronopost et téléphoné envoyé un lundi et retour SAV le mardi de la semaine suivante soit 1 semaine + 1 jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 c'est ton hyper qui l'envoie donc bon ... pr etre deja passé par le sav wiko perso pas de soucis pr moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.