Aller au contenu

SAV Wiko


InstaNovember

Recommended Posts

Bonjour, je créer un nouveau sujet pour que chacun puisse faire part de son expérience concernant le SAV de chez Wiko.

 

Donc pour ma part mon WAX est tombé en panne Lundi 23 Juin, il rester bloqué sur le logo du démarrage. J'ai directement contacté le SAV par téléphone, le technicien m'a ouvert un ticket et m'a accepter un retour au SAV. Plus ou moin 24H plus tard, donc Mardi 24 Juin, j'ai reçu un mail pour choisir un point relais pour le retour du produit, et dans la même soirée j'ai reçu le bon SAV expliquant les justificatifs à joindre, etc... Mercredi 25 Juin j'envoi le tout en Colissimo. Vendredi 27 Juin Wiko reçoit mon colis. J'attend et rien ne bouge sur le suivi SAV, même pas la réception du produit.. 

 

Lundi 1er Juillet je décide d'appeler et je tombe rapidement sur une femme, elle part se renseigner et elle m'annonce qu'ils n'ont pas reçu mon colis (alors que le suivi colissimo dit le contraire), elle me demande si j'ai bien joint la facture, etc.. Bref, elle m’explique que mon colis est peut être perdu et que j'suis dans la m**** si c'est bien ça.. LOL ! Elle me demande ensuite de confirmer le numéro Imei (impossible pour moi, j'ai mis le téléphone avec sa boîte d'origine..). Pour elle le numéro à peut être été mal inscrit a l'ouverture du ticket, mon colis a était mis de coter vu qu'ils sont incapable de l'identifier. Elle ouvre immédiatement un dossier pour faire une recherche de mon fameux colis en expliquant bien que l'Imei comporte surement une erreur. La recherche peut prendre jusqu'à 48H.

 

Ouf, même pas une heure plus tard le suivi bouge et affiche ' Produit réceptionné - Traitement SAV en cours ' c'est bien un gros OUF de soulagement. J'me dit qu'heureusement j'ai bien fait de les joindre, mon colis serait peut être toujours en attente aujourd'hui..

 

Je décide d'avoir confirmation au téléphone, le gars me fait patienté 5 minutes et me confirme que mon WAX est actuellement en réparation, il me rassure de ne pas m'inquiéter, que la réparation peut prendre jusqu’à 15 jours maximum. Aujourd'hui je suis dans l'attente, j'éditerais le sujet pour continuer l'avancement, en espérant que ça ne soit pas trop long. 

 

Wiko promet un délai de 15 jours sans compter les week-end je suppose. Mon Wax a été pris en charge par leur service réparation le Mardi 1er Juillet. Ils ont jusqu'au Mardi 22 Juillet pour me le renvoyer. 

 

 

Aujourd'hui Mardi 8 Juillet (8 jours après la prise en charge par le SAV) renvoi de mon Wiko Wax au point retrait par Chronopost 24H. Je vais sans doute le récupérer demain. 

 

Suite et FIN ! Récupération de mon Wiko dans un emballage P.A.R.F.A.I.T et le WAX qui fonctionne a merveille. Merci et Bravo WIKO !!!!

 

Voilà. :)

Modifié par InstaNovember
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sujet qui promet d'être animé et qui permettra à pas mal de se défouler mais le [Officiel] dans le titre ne me semble pas approprié.

Ce genre de balise est en principe réservé aux sujets créés par les marques ou les revendeurs.

Qu'est-ce qu'il y a d''"officiel" dans ce sujet ? explique-nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu comme les citoyens lambda qui mettent officiel derrière leurs noms sur Facebook ;) , mais oui sujet qui va être intéressant à suivre,

j'espère ne jamais avoir affaire avec leur SAV, soit dit en passant j'ai déjà un pixel mort dans l'angle supérieur droit, mais pixel allumé donc uniquement visible quand l'écran est completement noir et qui n'est donc vu quasiment jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'ai déjà renvoyé mon peax deux fois et cela s'est très bien passé, mais déjà dans l'email que l'on reçoit avec le ticket il est bien mis qu'il ne faut pas envoyer l'appareil avec la boite d'origine

(impossible pour moi, j'ai mis le téléphone avec sa boîte d'origine..)

 

La première fois que je l'ai envoyé c'était au mois de mars pour le bouton power qu'il m'ont réparé
Et ce mois-ci je l'ai envoyé car l'écran ne fonctionnait plus, ils me l'ont changé.

 

Je suis belge, donc envoi, traitement et retour, il a fallu compter 2 à 3 semaines pour les deux pannes.

Pour 16 euros de frais de port.

Preuves:

http://nsa34.casimages.com/img/2014/07/08/140708033156446362.png

http://nsa34.casimages.com/img/2014/07/08/140708033156625137.png

 

J'ai peut-être de la chance, une fois oui, deux fois je crois que le service est bon. J'ai a chaque fois respecté ce qu'il est mis ci-dessous, je ne sais que dire de plus. Je voulais rassurer certains, comme j'ai pu le lire qui ont peur du service après vente et qui espèrent ne jamais y avoir recours, en partageant ma bonne expérience.

Je suis désolé pour ceux à qui ils arrivent de mésaventures et j'espère qu'elles se règleront le plus rapidement.

 

bien à tous

 


Bonjour, Veuillez trouver ci-joint votre bon SAV à joindre à votre colis, celui-ci devra contenir :     
- Le téléphone      
- La batterie (Hors du téléphone) sauf pour les modèles suivants : Darkmoon, Darkside, Highway, Darkfull      
- Le capot de la batterie sauf pour les modèles suivants : Darkmoon, Darkside, Highway, Darkfull     
 - Le chargeur (sans câble USB)         En cas de problème lié à l’alimentation (ne s’allume pas, ne charge pas, etc.) joindre le chargeur complet (câble USB + prise murale)     
 - Un duplicata de la facture d'achat  
Aucun accessoire supplémentaire ne doit être joint, le service après-vente WIKO ne pourra être tenu responsable en cas de perte d'accessoires (boite, carte SD, carte SIM, etc.).  

Veuillez expédier votre colis à l'adresse suivante :     
 CTR WK      
ZAE LES AVANTS      
34270 ST MATHIEU DE TREVIERS      
-FRANCE-  

Attention! Veuillez ne faire qu’un seul colis contenant uniquement les produits associés au Bon SAV ci-joint. Si vous ajoutez un appareil dans le colis non associé au BON SAV, il ne sera pas traité et Wiko ne pourra être tenu pour responsable de la perte du produit.

Pour des raisons de sureté, assurez vous qu'il n'y ait aucun élément visible sur le colis permettant de supposer son contenu. Nous déclinons toutes responsabilités en cas de perte, de vol ou de détérioration durant le transport.  
Cordialement, Votre SAV WIKO
Modifié par animaju
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, 

 

Pour ma part, mon Wiko Wax s'est mis à redemarrer et bugger.

Je l'ai renvoyé en SAV, mais Wiko me l'a retourné tèl quel en prétextant que la cause est une oxydation, et que cela ne rentre pas dans la garantie :/

 

Quelqu'un aurait-il une solution ? Sinon je pers 200E ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi , Wax déposé le 18 juillet dans le l'Hyper ou l'avait acheté a ce jour ,aucune nouvelle pour savoir ce que deviens mon téléphone

donc SAV vraiment nul

Aie un collègue qui a envoyé un SONY en SAV ,d'abord SONY envoie un bon de retour prépayé Chronopost et téléphoné envoyé un lundi et retour SAV le mardi de la semaine suivante soit 1 semaine + 1 jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...