neron 55 Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Bonjour, Heureux possesseur du xperia z2 depuis plus de 2 mois. Rien à redire. J ai simplement lu quelque part que l on pouvait écrire sur l écran avec un stylo bic ou une pointe... Mais j ai beau essayer de chercher... Pour moi impossible car je ne connais pas la démarche. Quelqu'un connaît t il la façon de procéder ? Bien à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guanaco Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 Personnellement, j'ai pris un crayon dans l'application dessin de Sony et ça marchait impeccablement. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
neron 55 Posted July 3, 2014 Author Share Posted July 3, 2014 Oui si tu choisis un crayon. Avec le doigt ... Ok Mais directement avec un stylo... Ça ne fonctionne pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guanaco Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 Je ne pense pas qu avec un bic cela fonctionne Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
neron 55 Posted July 3, 2014 Author Share Posted July 3, 2014 Il me semblait avoir lu qu il reprenait les même caractéristiques que l xperia z ultra....dont on pouvait d après les lectures le faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sai Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 je viens de tenter par curiosité, et ca marche tres bien avec un bic ou n'importe quelle pointe en fait! et ce sans le mode gant et avec une Spiegen tempered Glass sur l'ecran! Link to comment Share on other sites More sharing options...
neron 55 Posted July 8, 2014 Author Share Posted July 8, 2014 Enfin...après persévérance.... Enfin j y suis arrivé !!! Merci à vous pour m avoir "poussé " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.