Aller au contenu

ISAI LGL22


ToYo-

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'envisage d'acheter prochainement un ISAI LGL22 qui est la copie presque conforme du LG G2 ! Le ISAI LGL22 est construit par LG, mais c'est la déclinaison Japonaise du téléphone avec les besoins qui vont avec le marché Japonais (Télévision et paiement sans contact en autres...).

Le look est un peu différent (pas de bouton dans le dos) sinon niveau spec c'est presque la même chose avec des options en plus : 

 - Micro SD (64go max)

 - Étanche

 - Port IR

 

Mais malheureusement une batterie un peu plus petite. :(

 

Bon, vous allez me demander pourquoi s'emmerder à prendre un téléphone Japonais ? 

Bah en fait il se trouve que je suis en chine pour un p'tit moment, et le ISAI LGL22 se vend dans les 200€... (voir même un peu moins) donc le rapport qualité/perf/prix est carrément sympa !!! 

 

Est ce que quelqu'un possède ce téléphone ? 

Quelqu'un à des retours ?

Suit-il le même planning de mise à jour que le LG G2 ? (Niveau software il semble que ce soit exactement la même chose)

 

post-5079-0-80330700-1404370522_thumb.jp

 

Liens vers une description du phone : 

http://www.au.kddi.com/english/mobile/product/smartphone/lgl22/

Et vers le thread xda : 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2685517

 

Merci,

ToYo-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai recu mon ISAI LGL22 hier, et j'en suis tres content. franchement pour moins cher qu'un G2 on a droit a un telephone "etanche" et surtout une extension de memoire via micro SD, ce qui manquait cruellement au G2. me voici donc avec 64 GB de memoire (32+32) ce qui devrait suffire pour un von moment.

l'autonomie me semble bonne bien que la batterie soit un peu plus petite que celle du G2, de meme que les performances puisque il a un meilleur score sur Antutu que le G2...... mystere de ce coté puisque c'est le meme processeur.

bref donc, je recommande vivement ce telephone a tous ceux qui veulent un appareil puissant sans vouloir se ruiner avec un truc a 600 euros qui n'en vaudra plus que 300 dans un an, et qui ne veulent pas un "truc chinois" qui bugge quand on essaie de telephoner.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

As tu testé la 4G française avec la norme qu'ils ont (800mhz), est ce que ça marche???

 

Il serait intéressant d'avoir ton retour la dessus, avec si possible son comportement, l'interface, la tenue de la batterie....etc

 

SI tu as des screenshots du bureau et des menus aussi pour voir la tête de cette interface ISAI

 

merci

 

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai acheté mon LG L22 Isai chez Merimobiles.com, super boite chinoise on line. Dans les plus par rapport au G2 il faut ajouter la batterie amovible. Prix : 250 euros environ soit moins cher qu'un G2 avec des tas de choses intéressantes en plus. Si ça intéresse j'ai écrit un article sur mon site ici http://goo.gl/eJDPzq .

 

C'est vraiment une machine haut de gamme à prix milieu de gamme, en bref, une très bonne affaire.  Très rapide, affichage magnifique, les photos sont superbes et le logiciel maison apporte plein de fonctionnalités en plus.

 

A signaler que merimobiles.com n'a pas à rougir par rapport à ses concurrents français, mêmes les plus illustres. Paiement par Paypal, fret gratuit vers le monde entier, chez eux le dollar n'est pas à parité avec l'euro, mais, comme il se doit, 30 % moins cher (!) aide disponible par chat en direct au moment de la commande, SAV réactif, et efficace, livraison sans problème et très rapide pour un site chinois ( en payant quand même, l'option fret gratuit étant évidemment plus longue)  Au passage, ils ont, eux, le One+One dispo ! Je ne l'ai pas pris parce qu'il fait fait 100 euros de plus et qu'il n'a pas de port SD. De plus, on connait bien le G2, pas encore le One+One. Je précise que je n'ai pas d'action chez eux. Je ne suis pas le dernier à critiquer quand c'est mauvais, mais je suis aussi rapide pour faire savoir quand c'est bon.

 

Ce sera mon prochain smartphone, si ses qualités se confirment à l'usage, quand je revendrai mon LG L22, d'ici... 3 mois.

 
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof......

Aujourd'hui tu trouves le G2 à un peu plus de 300€.

Perso je garde mon G2 qui me donne entière satisfaction.

Les téléphones non développés pour l'Europe ne m'intéresse pas car il y a souvent des soucis de compatibilité ou de mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, 4G ou pas ?!!...

FreeMobile ou autre ?

 

car ca, c'est important à savoir !

 

mais difficile à dire s'il est en Thailand ou encore en Asie...

Modifié par bfi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 4g fonctionne uniquement sur la bande des 1800 mhz, donc en ce qui me concerne avec free c'est uniquement 3g, mais ça ne me pose pas de probleme, la 4g ne fonctionnant pas partout

pour le reste tout fonctionne tres bien juste comme un G2. je ne m'ei pas encore mis dans l'eau, par contre j'adore avoir une carte memoire de 64 Go dans mon telephone, ce qui etait pour moi le principal defaut du G2

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

pour info, en ce qui concerne l'autonomie qui me gênait un peu (une journée a l'origine), j'ai rooté la bête et modifié la fréquence mini du processeur qui etait d'origine à 1574 Ghz. Je n'ai pas touché à la fréquence maxi toujours à 2,26 Ghz. Maintenant mon téléphone chauffe moins et tient facilement 2 jours sans recharge.

Bizarre ces réglages d'origine, et vraiment dommage qu'il faille rooter et donc perdre la garantie pour optimiser sa batterie.

en tous cas pour moi qui venait d'un galaxy note 2 c'est du bonheur, je n'avais pas l'habitude de stresser sur la consommation de la batterie.

 

Pour répondre a la question de oxysteph plus haut, je n'utilise pas l'interface isai mais l'interface classique de Lg c'est donc tout pareil qu'un G2 français. je suis un peu blaireau sur ce forum et ne sais pas comment insérer une capture d’écran desolé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut a tous,

je suis passé sur cloudy G3 depuis 3 semaines, j'en avais un peu assez de jellybean, et je suis très content de cette ROM qui donne un coup de jeune a cet appareil, et qui semble encore plus rapide depuis.... :)

vraiment un très bon appareil pas cher, il faut juste etre chez bouygues pour avoir la 4G ce qui n'est pas mon cas...

sinon aujourd'hui le G3 commence a baisser mais il est un peu grand a mon gout

post-311236-0-75352000-1422515851_thumb.

post-311236-0-76158500-1422516025_thumb.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...