dark-hitoshi Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Pourtant il est bien à jour avec la rom que tu ma passé et quand c'est à 100% il reboot normal pour finir la mise à jour et ensuite quand je regarde les infos du tel , c'est toujours HKG :( Modifié 12 juillet 2014 par Dark-Hitoshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2014 je suis déprimé :( Ma micro SD marche pas avec le LG G3 ,je sais même pas si sa vient du téléphone ou de la carte, j'ai pas de rom EUR snif :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 En attendant l'appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.andirc.lteonfoff permet d'avoir la 4g ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 En attendant l'appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.andirc.lteonfoff permet d'avoir la 4g ? oui elle marche bien app, le mieux serai la rom EUR pour etre toujours tranquille pour le clavier fr,meteo en C° au lieu du F° ect Mais merci Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Je veux pas insister lourdement, mais le lien que j'ai déjà donné pour le firmware allemand 32 Go est fiable à 100%, puisque c'est celui fourni par LG. Je le remets au cas où : http://csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fileKey=FW304006432109876543213/D85510A_00.kdz Pour rappel, on l'obtient via cette adresse http://csmg.lgmobile.com:9002/csmg/b2c/client/auth_model_check2.jsp?esn=XXXXXXXXXXXX , il suffit de remplacer les xxx par l'Imei, dans mon cas mon Imei allemand 32 Go. Ca marche pour tous les téléphones LG. Quelqu'un pourrait donner son imei d'un LG G3 32go européen ? J'aurais l'url pour télécharger la rom EUR en .kdz... Ça fonctionnait non ? Ou ça n'irait pas car ce serait pas le même imei ? Envoyé depuis mon LG G3 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Si sa intéresse rom 16 go V10E http://csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fileKey=FW770306432109876543213/D85510E_00.kdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 32 Gb allemande 10G (31/07/2014) http://csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fileKey=FW505406432109876543213/D85510G_00.kdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peto37 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Ah non je n'y ai pas pensé. Est-ce la solution ? Je suis en V10a-208-01, est-ce bien la dernière ROM Stock ? Merci. moi aussi ,j ai deja flasher avec les differentes methodes et j ai toujours v10a-208-01. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 32 Gb allemande 10H (15/08/2014) http://csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fileKey=FW784506432109876543213/D85510H_00.kdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Pomponazzo, tu me confirmes que si je mets cette rom EUR sur mon G3 asiatique il restera asiatique quand même ? Envoyé depuis mon LG G3 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Je sais pas trop le sens de ta question Norimael, il me semble que personne pour le moment n'est parvenu à installer une rom europe sur un D855 asiatique. Mais vu que les MAJ sont distribuées en fonction de l'imei, ton G3 sera toujours identifié comme asiatique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Oui c'est un peu ça ma question... Donc l'installation de la rom EUR via Flash tool 2014 risque de ne pas se faire ? Je voudrais juste réussir à savoir si c'est le côté asiatique de mon G3 qui fait que j'ai une si mauvaise accroche data/réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Je ne sais pas, ça dépasse mes compétences... Sorry :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Lol... Je tenterai, quand j'aurais enfin internet chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 (modifié) J'ai enfin réussi a mettre à jour mon G3 HKG(asia) en EUR ! Sent from my LG-V500 using Forum mobile app Modifié 19 août 2014 par Dark-Hitoshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Ça m'intéresse ! Comment ? Un peu de détails ? ☺ Envoyé depuis mon LG G3 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 (modifié) J'ai enfin réussi a mettre à jour mon G3 HKG(asia) en EUR ! Sent from my LG-V500 using Forum mobile app Tu as disparu ? Modifié 22 août 2014 par Norimael 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1309 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Bon, ça me gonfle, j'ai essayé d'installer pleins de ROM glanées à droite à gauche sur le forum, en 10G, 10H, 10I, ou 10J et à chaque fois, je me retrouve avec ces p.... d'applications Orange. Est-ce que quelqu'un a un lien direct vers une ROM officielle LG? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Tu n'es pas le seul. Je.participe à un forum italien où les gens ont le même problème. Les roms dont j'ai donné les liens proviennent directement des serveurs LG. Si elles sont installées sur un téléphone opérateur (peu importe le pays ou l'opérateur), les applis du dit opérateur apparaissent comme par magie. Il faut en déduire qu'elles sont présentes dans la rom. Et qu'hélas il ne reste que la solution de rooter et de les désinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1309 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Mais c'est ouf, parce que je l'ai acheté d'occasion (le tel a été acheté chez Orange), et sur la ROM initiale (qui était visiblement en 10A), il n'y avait pas ces applications Orange. Il m'a proposé la maj vers la 10E, je n'avais toujours pas les appli Orange, et ce n'est que quand j'ai voulu passer en 10i qu'elles sont apparues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Franchement les mecs, cherchez sur les topics un peu...Il faut juste faire un wipe cache aprés une install, et reflasher derriere ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1309 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Ouais, ok, j'ai cherché, je me suis tapé un paquet de topics, et j'ai rien trouvé. Si je pose la question, c'est que justement, j'en ai fait le tour. Et puis, le wipe cache, sans recovery, je veux bien que tu m'expliques comment on fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Bah en ADB, tu fais un adb reboot recovery depuis le terminal, et tu accede au recovery d'origine. Et la Wipe. Enfin sur le topic des mises à jours du G3 il y a juste 10 pages qui parlent de ça, c'est pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1309 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Super merci, Je m'étais tapé une bonne partie de ce topic (26 pages quand même), mais maintenant que je savais quoi chercher, j'ai retrouvé le tuto. Comme j'ai fait une recherche, ça ne sert à rien de mettre le résultat de la recherche, donc pour retrouver les infos, c'est le post de LeDVCX, on 31 Aou 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Super merci, Je m'étais tapé une bonne partie de ce topic (26 pages quand même), mais maintenant que je savais quoi chercher, j'ai retrouvé le tuto. Comme j'ai fait une recherche, ça ne sert à rien de mettre le résultat de la recherche, donc pour retrouver les infos, c'est le post de LeDVCX, on 31 Aou 2014 Lien direct vers le message en question : https://forum.frandroid.com/topic/197538-mises-à-jour-du-g3/?p=3141439 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.