Aller au contenu

Où trouver les ROM [Stock] LG G3 Europe

Recommended Posts

Pourtant il est bien à jour avec la rom que tu ma passé et quand c'est à 100% il reboot normal pour finir la mise à jour et ensuite quand je regarde les infos du tel , c'est toujours HKG :(

Modifié par Dark-Hitoshi

En attendant l'appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.andirc.lteonfoff permet d'avoir la 4g ?

oui elle marche bien app, le mieux serai la rom EUR pour etre toujours tranquille pour le clavier fr,meteo en C° au lieu du F° ect

Mais merci

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

• 3 weeks later...

Je veux pas insister lourdement, mais le lien que j'ai déjà donné pour le firmware allemand 32 Go est fiable à 100%, puisque c'est celui fourni par LG. Je le remets au cas où :

http://csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fileKey=FW304006432109876543213/D85510A_00.kdz

Pour rappel, on l'obtient via cette adresse http://csmg.lgmobile.com:9002/csmg/b2c/client/auth_model_check2.jsp?esn=XXXXXXXXXXXX , il suffit de remplacer les xxx par l'Imei, dans mon cas mon Imei allemand 32 Go. Ca marche pour tous les téléphones LG.

Quelqu'un pourrait donner son imei d'un LG G3 32go européen ?

J'aurais l'url pour télécharger la rom EUR en .kdz...

Ça fonctionnait non ? Ou ça n'irait pas car ce serait pas le même imei ?

Envoyé depuis mon LG G3 :-)

• 2 weeks later...

Je sais pas trop le sens de ta question Norimael, il me semble que personne pour le moment n'est parvenu à installer une rom europe sur un D855 asiatique. Mais vu que les MAJ sont distribuées en fonction de l'imei, ton G3 sera toujours identifié comme asiatique...

Oui c'est un peu ça ma question...

Donc l'installation de la rom EUR via Flash tool 2014 risque de ne pas se faire ?

Je voudrais juste réussir à savoir si c'est le côté asiatique de mon G3 qui fait que j'ai une si mauvaise accroche data/réseau

• 3 weeks later...

Bon, ça me gonfle, j'ai essayé d'installer pleins de ROM glanées à droite à gauche sur le forum, en 10G, 10H, 10I, ou 10J et à chaque fois, je me retrouve avec ces p.... d'applications Orange.

Est-ce que quelqu'un a un lien direct vers une ROM officielle LG?

Merci d'avance

Tu n'es pas le seul. Je.participe à un forum italien où les gens ont le même problème. Les roms dont j'ai donné les liens proviennent directement des serveurs LG. Si elles sont installées sur un téléphone opérateur (peu importe le pays ou l'opérateur), les applis du dit opérateur apparaissent comme par magie.

Il faut en déduire qu'elles sont présentes dans la rom. Et qu'hélas il ne reste que la solution de rooter et de les désinstaller.

Mais c'est ouf, parce que je l'ai acheté d'occasion (le tel a été acheté chez Orange), et sur la ROM initiale (qui était visiblement en 10A), il n'y avait pas ces applications Orange. Il m'a proposé la maj vers la 10E, je n'avais toujours pas les appli Orange, et ce n'est que quand j'ai voulu passer en 10i qu'elles sont apparues 

Super merci,

Je m'étais tapé une bonne partie de ce topic (26 pages quand même), mais maintenant que je savais quoi chercher, j'ai retrouvé le tuto. Comme j'ai fait une recherche, ça ne sert à rien de mettre le résultat de la recherche, donc pour retrouver les infos, c'est le post de LeDVCX, on 31 Aou 2014

Super merci,

Je m'étais tapé une bonne partie de ce topic (26 pages quand même), mais maintenant que je savais quoi chercher, j'ai retrouvé le tuto. Comme j'ai fait une recherche, ça ne sert à rien de mettre le résultat de la recherche, donc pour retrouver les infos, c'est le post de LeDVCX, on 31 Aou 2014

Lien direct vers le message en question : https://forum.frandroid.com/topic/197538-mises-à-jour-du-g3/?p=3141439

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...