flagg62 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Bonjour à tous, J aimerais en utilisant les tags que le Walkman charge une liste de lecture et passe en mode aléatoire. Est-ce possible ? J'ai regardé avec smart connect mais je ne trouve pas. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Salut ! Si tu actives la lecture aléatoire dans Walkman, normalement à chaque fois que tu lances une liste de lecture elle sera en mode aléatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flagg62 Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2014 Impec je vais essayer merci. Bon bin, je viens d essayer ça ne marche pas. Lorsque je lis un raccourci vers une liste de lecture cela m enlève la lecture aléatoire. C'est dommage je voulais créer une lecture aléatoire d une playlist dès que j active un tag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Ha oui c'est dommage en effet... Je ne sais que te dire d'autre. Peut-être une autre application pour gérer les tags ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.