uBreaky Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Bonjour, Depuis un moment Mon wiko cink five rencontre des problèmes avec les données mobiles, Une fois sur deux lorsque je désactive le wi-fi ou lorsque j’envoie un mms, mes données ne s’active pas. Je garde le réseau mobile pour les appels et sms mais pas Internet, je n’es aucune indication (h, h+) il n’y a rien, et le seul moyen de le récupérer et de rebooter le téléphone où désactiver la carte sim dans Option > Gestions sim et après réactivation, ça fonctionne. Une astuce pour remédier à ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ebeck Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Bonjour, J'ai déjà eu environ 5 fois le problème en l'espace d'un an et je n'ai pas trouvé de solution à part désactiver/réactiver la SIM. Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uBreaky Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2014 Récurrent comme problème ;/ Sent from my CINK FIVE using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboulaOne Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Vraiment super enervant comme probleme...Pas de solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.