JeremySanchez Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Salut ! Je possède actuellement un Xperia S qui se fait (trop) vieux et je voudrais m'acheter un nouveau téléphone : Un Xperia Z1 Compact. Le problème c'est que le téléphone vaut toujours (quasiment) le même prix qu'à sa sortie ! Soit 470€ environ Je suis donc allé sur Ebay et j'ai trouvé ceci : http://www.ebay.fr/itm/New-Sony-XPERIA-Z1-Compact-D5503-16GB-White-Unlocked-/181333249474?hash=item2a384dcdc2&pt=UK_Mobile_Phones C'est pas cher mais c'est Ebay le problème : - Peut-on se fier au vendeur ? (99.9% d'évals positives mais bon) - En termes de Garantie constructeur, est-ce que j'en aurai une ? (comme celles de 2 ans obligatoires en UE) Si vous avez des réponses à ces questions ce serait super ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Bonjour Le risque ce n'est pas Ebay qui n'est qu'un intermédiaire le risque réel est de tomber sur une contrefaçon et je ne suis pas sur que pour un achat à Hong kong la garantie européenne fonctionne. En achetant en Asie on n'est pas sur de gagner à chaque fois même s'il y a des gens sérieux aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolas189 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour, Il y a à priori certains vendeurs qui "fonctionnent" bien, comme DWI (très nombreux avis, et quelques échanges sur le forum). Donc c'est possible, mais il faut aussi faire attention aux versions de téléphones et aux Roms installées (je pense notament aux LG G2 qui, de mémoire, ne sont pas forcement en Rom européenne). J'ai aussi un Xperia S, et l'idée de changer me travaille ... mais difficile de se décider !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.