Talla Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Bonjour,ayant essayé de mettre de la musique sur mon Huawei en le connectant à mon pc je suis confronté à un problème il n'est pas reconnu par celui-ci,quand je vais dans "ordinateur",la mémoire du téléphone n'apparait pas. Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait reconnaissant,merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peitipoucet17 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Bonsoir Talla Installe HiSuite de Huawei sur ton pc. Il installera automatiquement les drivers pour ton p7. Tu pourras ensuite te connecter au Pc en mode USB . Voici le lien: http://consumer.huawei.com/minisite/HiSuite_en/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talla Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2014 Ca marche parfaitement !Merci bien à toi de m'avoir aidé haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc113 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Bonsoir Talla Installe HiSuite de Huawei sur ton pc. Il installera automatiquement les drivers pour ton p7. Tu pourras ensuite te connecter au Pc en mode USB . Voici le lien: http://consumer.huawei.com/minisite/HiSuite_en/ ça marche aussi pour les pc sous linux car quand je branche sur mon pc y a rien qui se passe ? merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliveettom1 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 bonjour, je viens suite au pb de connexion entre le PC et le téléphone, lorsque je branche celui-ci il prend bien la charge mais n'est pas reconnu par le PC, j'ai installé HI suite et pas de changement pouvez vous me dire la manip a effectuer pour que le tel soit reconnu par le PC d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aralie Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 As-tu trouvé une solution à ton pb finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.