Aller au contenu

Question en vrac


Recommended Posts

ymazu7u4.jpg

Bonjour,

Au bout d'une semaine d'utilisation, quelques questions

* à quoi sert dans les paramètres accueil xperia, de plus c'est indecochable

* j'ai eu plusieurs appareils Android, comment ce fait il que l'on retrouve les 5 boutons de raccourci uniquement sur l'écran d'accueil ?

* je viens de trouver les micro app par hasard, à voir. Pratique la calculatrice, les raccourcis chrome, par contre je sais pas d'où sort le navigateur...

Sinon belle écran, GPS très réactif (important pour moi), son très correct. Par contre je trouve l'écran parfois très réactif en cliquant dessus..

Ha aussi, comment gérer les notifications ? C'est basique dans les paramètres, une application comme Light Flow est complete, ils sont rien Sony en stock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le bouton accueil

Quels raccourcis sur quel écran ?

Les notifications sont celles standard d'endroit, elle me convienne bien.

bonjour , 

 

Déjà merci d'avoir répondu car ce forum est calme ..

 

C'est dans les réglages à la ligne appareils .

 

je me suis mal fais comprendre , quand tu changes écrans, sur les autres android en bas il y a une barre où tu mets des raccourcis qui sont présents sur tous les écrans.

 

Notifications : puisque cette tablettes à une diode ,la gérer .avec les sons

Les notifications sont celles standard d'endroit, elle me convienne bien.

Facebook les gère bien , diode plus sons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces raccourcis sont présents sur android pour les version smartphones, et les tablettes de 7 ou 8 pouces sont considérées comme des smartphones et pas des tablettes.

je ne les ai jamais vu sur des 10", mais je ne les ai pas toutes essayées :)

Modifié par Miksair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un bouton accueil, c'est dans les réglages, il y a une ligne accueil, en dessous personnalisation. A quoi ça sert ?

Les notifications sont celles standard d'endroit, elle me convienne bien.

J'ai installé Light Flow, tu peux régler comme tu veux les notifications, sons, diodes etc, j'ai déjà sur mon n5.

Par contre j'ai pas eu le temps de tester les couleurs de la diode, rouge vert bleu suis sur, les autres à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rien....

C'est juste le nom de launcher de Sony

 

Si tu en télécharges un autre tu verras la liste ici de tous les launcher téléchargé pour switcher de l'un à l'autre.

 

Effectivement ca ne sert à rien lorsque tu restes avec le launcher d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...