lolau51 Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 Salut. J'ai reussit a install une CM11 : sbf, Root, 2ndinit, twrp, cm11 et Gapp_minimall Le prob : pas de market, pas de posiibilité d'ajjout de compte gmail. Des infos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
matyeux Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 salut, cela viens forcement d'un soucis avec les Gapps du coup il faudrait flasher un autre fichier de Gapps et voir si cela resous le probleme ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolau51 Posted July 5, 2014 Author Share Posted July 5, 2014 J'ai cherché dans les reply du post de quarxx ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2515036 ), j'ai install le gapp minimal le plus recent : idem, pas le market, pourtant hangout (beurkbeurkberk) lui est bien sur le tel.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
matyeux Posted July 6, 2014 Share Posted July 6, 2014 Si je me souviens bien il n'y a pas la place pour mettre autre chose que les gapps mini sur la partition système ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.