nicobrax Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Bonjour à tous je suis a la recherche d'un smartphone Android Marque :samsung, htc, lg, Sony etc.... Modèles :pas de modèles spécial Desimlocker Bonne état general Garantie peu importe Facture si possible Sav peut importe si il fonctionne Accessoires :au moins le chargeur Remise en main propre si possible en seine et marne ou chatelet seulement de 12h30 a 13h max Prix :max 120 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Bonsoir, C'est validé mais il faut que tu rajoutes dans ton annonce ces critères : - Facture fournie : oui/non - Accessoires : oui/non - Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (précisez) - SAV : oui/non Je compte sur toi. ;) Bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Salut, j'aurais un nexus 4 à 130€ par contre :) tu peux voir l'annonce sur frandroid :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2014 Ok bibafranck je vais modifier ça C'est pas pour moi faut que j en parle à mon collègue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Up, oui, d'accord... mais l'annonce n'a toujours pas été complétée comme demandé par Bibafranck... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2014 Si j'ai rajouté tous ce qu'il m'a demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2014 Bon finalement mon collègue à acheter un Samsung trend donc on peu fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.