JustinR Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 prends des films protecteurs en plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) Et le prix a augmenter de 2 euros en plus je l ai payer 12,99 Modifié 16 juillet 2014 par nexus5user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 C est quoi le mieux comme accessoire pour le One ? La flip cover ? Protective case ? (j aime pas les coloris) ? ou Clear case ? Moi je dirais la flip cover a premiére vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2014 le flip officiel j espere que tu la commander en meme temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) nan mince j ai fais le couillon, j ai pas penser sur le coup, arfffff Edit : j ai essayé d ajouter a ma commande OPO comme c est pas encore parti mais ca bloque a l adresse Sorry, currently we cannot ship to this address. Edit 2 : en fait je crois qu il y a plus de stock pour la flip, ACCESSORIES There are no products matching the selection.. Modifié 17 juillet 2014 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twyst3r Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 nan mince j ai fais le couillon, j ai pas penser sur le coup, arfffff Edit : j ai essayé d ajouter a ma commande OPO comme c est pas encore parti mais ca bloque a l adresse Sorry, currently we cannot ship to this address. Edit 2 : en fait je crois qu il y a plus de stock pour la flip, ACCESSORIES There are no products matching the selection.. Salut, c'est parceque tu n'a pas choisi le bon pays en bas du site... ;) Tu dois etre consideré comme aux States Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 nan j etais bien sur /fr, j ai eu la confirmation par emmanuel du fofo OPO qu ils etaient en ré-appro. Ah oui tu parles pour le message sur l adresse, oui tu as raison j etais sur la version US au début ^^La ils ont remis du stock d accessoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Bonjour j'ai reçu hier mon OnePlus et son flip cover officiel et je le trouve assez réussi. Je l'ai pris en orange et le résultat et bon. Les côtés translucide et bien mais une fenêtre comme celle de chez Samsung aurait été bien venu. Et il et vrai qu'un petit trou au niveau de la les de notification aurait été un plus. Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Quel boulet que je suis... j'avais tellement hâte de commander hier soir en recevant l'invit que j'en ai oublié la case que je voulais... Si l'un d'entre vous commande un OnePlus One grâce à une invit prochainement y'aurait moyen de me rendre service en me prenant une coque ? Contre règlement du montant et des FDP nécessaires pour me la transmettre après bien évidemment :) Au pire je demanderais à celui à qui je donnerais mon invitation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Moi j'ai pris le flip cover blanc. Par contre je trouve quand enlevant la flip cover, ça fait des marques sur les côtés de l'appareil, pas vous ? Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 toute facon hier y avait plus de stock en accessoire, tu aurais pas pu en avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Moi j'ai pris le flip cover blanc. Par contre je trouve quand enlevant la flip cover, ça fait des marques sur les côtés de l'appareil, pas vous ? Envoyé de mon One Sur les côtés de la coque ? Put.... Toujours pas dispo les accessoires chez OnePlus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 We c'est la dech chez OnePlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Trop galère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Faut aller ailleurs .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Oui bien sur, par contre toujours le doute de recevoir une contrefaçon lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 2 août 2014 Auteur Share Posté(e) 2 août 2014 Y'a qui qui commande ? C'est etrange car apres chaque grosse vague d'invit les accessoires reaparaissent et dès que ca se calme , les accessoires reviennent en stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Trop bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Ils gagnent sur les frais d'expéditions .. LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 2 août 2014 Auteur Share Posté(e) 2 août 2014 Je pense qu il gonflent le prix des expéditions , je trouve excessif leur prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Je suis d'accord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Oui d'accord aussi. C'est abusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) Apparition des écouteurs en coming soon sur le site opo http://oneplus.net/fr/oneplus-silver-bullet-earphones Modifié 24 septembre 2014 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 yeah nickel moi qui voulait acheté des Mi-Piston bah j'ai trouvé ce que je voulais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 A voir quand ça va être dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.