Aller au contenu

Accessoire dispo sur le site one plus.net


Gro95qg

Recommended Posts

Bonjour à tous,je viens de recevoir le flip cover bleu et j'ai été surpris par la qualité de la coque transparente qui s'emboite parfaitement et des finitions au niveau des boutons. Une fois mise elle est comme clipée. Seul le revêtement est un peu chip.Petit plus c'est livré de une boîte analogue au phone. D'accord les frais de transport sont excessifs mais je suis satisfait.☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

Je voulais demander à ceux qui ont le flip cover officiel (s'il y en a ici ??):

Quel est votre retour sur le produit (pratique, esthétique... ?)

Le poids du flip est annoncé à plus de 150grames.. ce qui doublerais le pois du tel, ou presque, pas trop dérangeant/encombrant ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, hormis la boutique officielle, vous avez commandé où des accessoires pour votre one plus one notamment les flip avec les ouvertures rectangulaires ?

Il n'y en a pas avec une ouverture ronde comme les asus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, l'écran n'est pas protégé...

oui oui, tu etais clair ;)

 

Bonjour,

est-ce que le Protective Case empêche l'écran du O+O de toucher quand il est posé face écran, sur table, par exemple... j'ai l'impression que je suis pas clair...;-) . Un peu comme les protections Bump sur les iphones...

Modifié par Moof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...