Moutaz Abdelhadey Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Bonjour, je suis nouveau sur le forum et après un sujet mal placé, j'en recrée un ici :) Donc voila, je viens d'acheter mon téléphone, et il ne tient pas du tout la batterie (en 5h il est à 15% en partant de 100%, avec une utilisation modérée (musique et 30min de jeu maximum) De plus, il chauffe énormément après 5 minutes d'utilisation. Je fais peut être une mauvaise manipulation ? C'est mon premier android, j'étais sur iOs avant ça, donc je me demande si ça ne vient pas de mes réglages ou autre... Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain1818 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Va dans état de la batterie /utilisation de la batterie et regarde ce qui consomme le plus..(generalement c'est l'ecran ) sinon un formatage s'impose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutaz Abdelhadey Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2014 En effet, j'avais le bluetooth sur 50%, alors que je ne l'ai jamais utilisé ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.