Neocray Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Bonjour ! J'ai un ami qui a pris la VP Free et il a un problème.Sa ligne est chez Orange, au nom de sa mère (il était mineur lors de l'ouverture de la ligne). Porta prévue le 7.Et il a reçu un courrier aujourd'hui d'Orange lui disant que s'il fait pas le changement de nom de la ligne avant 30 jours, la portabilité se fera pas. Perso, je pense que c'est du bluff à but marketing, vu que :- j'étais exactement dans la même situation, mais chez SFR, et j'ai jamais eu aucun souci.- le courrier est arrivé à son nom et à son adresse, alors que c'est toujours sa mère qui est officiellement titulaire de la ligne.- ils ne demandent ni signature ni papier de la mère (uniquement une copie de justificatif de domicile et de pièce d'identité). Mais j'en suis pas sûr, et les infos que j'ai pu trouvées ça et là sont contradictoires. Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 hello ma fille avait une ligne au nom de ma femme et lorsque nous lui avons pris sa propre ligne a son nom ont as juste mis ses coordonné civile et bancaire et la portabilité s'est quand meme faite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neocray Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2014 Salut, merci pour la réponse. A priori, c'est ce que je pensais, puisque ce que j'avais moi-même fait. Mais là Orange le menace de retarder la portabilité s'il ne fournit pas les justificatifs d'identité demandés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Ca me semble un peu normal de demander un justificatif sinon on peut mettre n'importe quel nom à n'importe quelle adresse et je ne vois pas ou est le problème de justifier de son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neocray Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2014 Le problème, c'est que leurs conditions imposent normalement des frais de 50€ et un réengagement de 24 mois pour changer le nom sur la ligne. Et, encore une fois, leur courrier ne demande à aucun moment un papier du titulaire original de la ligne. Dans ce cas, on peut donner n'importe quoi, ça changera rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 hello en fin de compte la portabilité a fonctionné, ont est le 10 et elle étais prévue le 7.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neocray Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2014 Ah alors, oui, sans problème, appels + data OK, mais il va envoyer les papiers quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.