TitouM Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Bonjour tout le monde, Tout d'abord, félicitations pour le forum, que je lis régulièrement et que je trouve très actif. Je viens vers vous car il me semble avoir vu sur une vidéo que l'accéléromètre fonctionnait sur le bureau, hors dans mon cas ça ne marche pas. De plus l'outil de zoom sur le navigateur ( celui avec une molette virtuelle ) ne s'affiche pas. Si quelqu'un pouvait m'éclairer là dessus. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 C'était dans les preview mais dans la version finale d'android cela n'a pas été implémenté. on peut néanmoins trouver des ROM alternatives avec ce que tu dis. Perso j'utilise une cyanogen sur mon G2 pour le bureau qui rotate et steel comme navigateur que je trouve 10x mieux que le navigateur de base (pourtant amélioré dans la cyanogen). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitouM Posté(e) 25 août 2009 Auteur Share Posté(e) 25 août 2009 Merci de ta réponse ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.