OUARZA Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Bonjour, Depuis la mise à jour Android 4.4.4, ma batterie se vide plutôt rapidement et surtout le téléphone chauffe. Je n'avais pas ce problème avant cette mise à jour et pour une utilisation similaire. J'ai tenté une réinitialisation compléte mais pas mieux.Avez-vous le problème également ? Mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Bonjour, Merci poster dans les sections approprié à la version d'Android ou de faire une recherche au préalable. Il y a déjà plein de poste qui parle de l'autonomie sur chaque nouvelle version d'Android. Envoyé depuis Tapatalk Modifié 4 juillet 2014 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) Bonjour WiLLSGS, Quelle section ? Je n'ai pas vu de section pour la version Android 4.4.4. Plein de post, oui je suis d'accord, mais pourquoi noyer son message dans 48 pages qui en plus parle plus de ROM Custom que de la version stock ? Si besoin, tu peux déplacer mon post sur ce fil https://forum.frandroid.com/topic/170625-autonomie-%C3%A0-nexus-5/page-48 Mat Modifié 5 juillet 2014 par OUARZA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killah-t Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Salut, J'ai le même problème que toi, ma batterie tient même pas 5 heures (une bonne partie en veille, un peu de sms, de la musique et facebook) je met pourtant la luminosité plutôt basse et supprime toutes les taches de fond ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2014 Bonsoir killah-t, Ton téléphone chauffe-t-il ? J'ai le même problème avec ma tablette Nexus 10 et depuis la mise à jour aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Salut à tous. Il y a parfois des mises à jour qui passent mal. Le mieux c'est de flasher "manuellement" la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) Ou après une mise à jours OTA faire juste un wipe cache en passant par le recovery, ça peut parfois résoudre certain problème. Au pire si le problème est toujours présent, alors faire une restauration usine depuis les paramètres. Envoyé depuis Tapatalk Modifié 11 juillet 2014 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killah-t Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 @@OUARZA, Oui il chauffe, mais j'ai regardé l'utilisation de la batterie, l'apn ne marche pas et l'appli consomme plus de 50% de la batterie, donc je pense le flasher, ou prendre mon mal en patience et attendre Android L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) Essaye de refaire une restauration usine. Pour l'apn j'ai pas testé encore, j'ai le miens depuis pas longtemps et pour les photos ayant un appareil photo full HD, j'ai rarement utilisé mes smartphone pour en faire. Envoyé depuis Tapatalk Modifié 11 juillet 2014 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2014 Bonjour, J'ai déjà réinitialisé mon téléphone (info dans mon 1er post). Par contre je n'ai pas installé la mise à jour via l'installeur, je suis passé par l'OTA. Mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.