72bruno75 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Bonjour, Vu que j'ai bien l'impression que je vais devoir emmener mon xt890 hors garantie chez un bidouilleur professionnel, quelqu'un peut il me conseiller sur le genre de boutique où aller. Je veux dire, un mec sérieux qui sait de quoi il parle. PS: j'habite Le Mans Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 PSM https://www.allopsm.fr/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 J'ai eu il y a deux ans affaire à PSM a Velizy IDF, c'était difficile de trouver plus nul! Jamais vu aussi peu efficace et sérieux pour un téléphone sous garantie. Ils m'ont rendu le téléphone au bout de 3 semaines en marquant pas réparé. En demandant pourquoi, PSM m'a montré le papier en m'expliquant que j'avais du le bidouiller. J'ai donc appelé moi même l'atelier de réparation qui m' à dit ne pas l'avoir réparé, car il ne connaissait pas ce modèle. PSM s' était trompé d'adresse et me rendait le téléphone en me disant ne pas pouvoir appliquer la garantie! Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 hello ben moi c'est tous le contraire, lorsque j'ai eu affaire au psm chez moi Strasbourg, rapide efficace et cordial....tel sous garantie ou non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 C'est le problème de ces agences de chaîne, on peut y trouver le meilleur et le pire. Ce sont des franchises, donc très autonomes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Merci pour l'info. Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.