Baldy Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Bonjour Mon vieux Nexus S commençant à sérieusement fatigué, je cherche un remplaçant répondant aux crières suivants : Budget : environ 300€, pas fixe mais pas non plus extensible jusqu'à l'infini ^^Type d'achat : remplacement viellerieTaille d'écran : 5'' à peu près (pas plus je pense)Utilisation : photo, web, "petits" jeux, youtubeCritères principaux : de bonnes photo, une autonomie dans la moyenne ou au dessus, une bonne réactivité Import : non merci "Bidouille": jamais testé, pourquoi pas mais pas essentielPour combien de temps : le plus longtemps possible ^^Marques à éviter : Apple? ^_^ Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Essaie de voir du côté du Moto X ou du Xperia Z1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldy Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2014 le Z1 ou le Z ultra? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Le Z1. Le Z Ultra est un peu trop grand pour toi il me semble. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.