Aller au contenu

Mon galaxy s2 vient de me lacher apres 2 ans de bon et loyaux services!


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,
Je suis toute nouvelle sur le forum et j'avoue que j'ai du mal a me reperer pour le moment.
Je possede mon galaxy s2 depuis 2 ans et il vient de me lacher. 
J'ai pu voir que vous etiez tous au courant de ce qui se fait de mieux.
J'ai pas un gros budget et je voudrais le remplacer sans pour autant devoir me ruiner tout en restant dans l'equivalence car j'etais vraiment super contente de mon telephone. Mais avec tous les telephones sur le marche j'avoue etre un peu perdu...
Merci beaucoup a tout le monde pour votre aide et vos conseils.
Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ecran de la taille du galaxy s2 m'allait tres bien. Parce que le S3 je le trouve un peu gros pour le mettre dans la poche au boulot... ;-)
Si possible la 4G et que vous voulez vous dire dans les marques chinoises?
Parce que oui je suis prete a decouvrir d'autres marques mais pas forcement du low cost... 
Merci pour votre reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il te faudrait un téléphone 4G d'environ 4.3" à 4.7 pouces.

Après tout dépend ton budget, je vais te donner quelques exemples de téléphones qui conviendraient.

 

1er : Htc Desire 601 (sur rdc): 199 €, 4.5 pouces, 8 Go Rom, proc double coeur 1.4 Ghz. HTC est une marque connue et reconnut, avec un bon suivuit sur Android et une surcouche, qui n'en est pas une, car elle améliore grandement l'expérience sur Android ( pas comme Samsung par exemple ).

 

2e : Moto G 4G : 199 €, 4.5 pouces, 8 Go Rom, quadri-coeur 1.2Ghz, Motorola est une bonne marque, racheté par Lenovo il y a peu. C'est de l'Android pure ( a part 2 logiciels Motorola), c'est d'ailleurs le téléphone que j'ai pris pour remplacer mon S2 ( j'attends de l'avoir en mains propres^^).

 

3e : Wiko Wax : 199 €, 4.7 pouces, 4 Go Rom, quadri coeur 1.7 Ghz (Nvidia), Wiko est une marque franco-chinoise, qui a su ce faire une place dans le marché. Le seul souci de ces téléphones c'est bien les mises à jour Android qui ne suit pas, et le SAV. j'ai été propriétaire d'un wiko (modele peax), et j'ai quand même beaucoup aimé ce téléphone, mais revendu pour des raisons personnelles (aucun souci dessus :])

 

Voilà, a toi de voir, sachant que la Moto 4G est à 199€ avec unemicro-sd 16 Go fourni sur un site en ligne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment merci pour tout!!!!!
Vous m'avez tres bien renseignee et c'est tres tres gentil de votre part!
Je vais me pencher sur les deux premier que vous m'avez cite...Encore merci.
Je vous dirais lequel je vais choisir et ce que j'en pense une fois dans mes mains!
Encore merci c'est genial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...