Aller au contenu

Bruit reseau desagreable.


Recommended Posts

Bonjour, depuis un certain temps j'entand un bruit dans le telphone lors des comunications telephonoques en 2G comme si le bruit venais de l'HP ou de l'interieur d telephonne, c'est comme un ziii ziii ziii continue en ariere fond une sorte de bruit electronique vous voyez le bruit que fait un téléphone prés d'une enceinte allumée quand on appelle? ben le meme bruit .

je ne sais pas si c'est normal mais je ne focalise sur ca maintenant a chaque appel.

j'ai fait le test suivant par la suite pour voir dou venais le bruit. et meme avec le kit main libre le bruit est toujours dans le telephone mais dans les oreilletes le son est nikel.

Pouvez vous silvous plait faire le test suivant et me dire si vous avez le meme phenomene?

Branchez votre kit main libre fourni avec le telephone passez en reseau 2g et appelez votre messagerie ( comme ca cest gratuit) une fois que lapel est lancé collez votre oreille sur le telephone comme si vous apeliez sans main libre ne metez pas les oreilletes, cest juste poir entedre ce fameux bruit. Et la ditez moi si vous entendez les ziii ziii ziii

ou tout simplement si vous avez deja remarque ce bruit lors de communications banales.

ce qui est bizare c'est que ca ne le fait pas en reseau 3G ca le fait juste en 2G

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...