daktary Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) bonjour, j'étais sur le point d'acheter un moto e, mais il ne gère pas le dual sim comme je voudrais (en ligne avec une sim, l'autre est bloquée lors des appels, pas de notification ni signal de double appel). Embêtant quand on reçoit des coups de fils sur 2 n°. Comment le Rainbow gère ça? merci pour vos avis Modifié 5 juillet 2014 par daktary Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxyone0809 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 j'ai remarqué ça hier aussi ! et je vois que ta question date du 05/07/14. Ce forum cartonne. idem pour mes propres questions.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methionine Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Fût un temps où il y avait une communauté autour des smartphone Wiko. Depuis ils ont décidé de sortir 10 modèles par mois, ce qui fait forcément voler en éclat les possibilités d'aide par la communauté puisque divisée en plein de petits morceaux.Cela arrange beaucoup Wiko, d'abord ça augmente leurs chiffres d'affaire de "faire payer les màjs", et d'autre part ça leur évite de faire prendre de l'ampleur à des problèmes que peuvent avoir certain de leurs modèles et pas d'autres (ça évite d'avoir tous les clients de la marque sur le dos en même temps par exemple).Perso je ne sais pas pour le Rainbow je ne l'ai pas, mais il me semble qu'il n'y a aucun Wiko qui soit capable d'émettre deux appels en même temps sur deux carte SIM. Ils seraient tous Dual Sim Standby, et non Dual Sim Active. Je crois même qu'il y a très peu de téléphones disponibles en France qui soient capable de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxyone0809 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 dual sim standby je confirme, mais malgré tout , ce tél c'est de la bombe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Sur le dual sim la seule chose que je n'ai pas réussi c'est bloquer les appels entrants d'un SIM sans la désactiver totalement. Envoyé depuis ma Galaxy Tab S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ebeck Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Le problème ne se pose plus sur la version Rainbow 4G mono SIM ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daktary Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2014 Le problème ne se pose plus sur la version Rainbow 4G mono SIM ^_^ m**** j'avais même pas vérifié si il était encore dual... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.