rohan68 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour je me renseigne pour ma belle soeur qui va passe aux smartphones, Elle va a voir une utilisation très basique, telephone, mails, pages jaunes . Aucun jeu, pas de films en streaming etc je me demandais le meilleur plan pour elle, qui a sa box chez SFR D'après mes recherches le choix serait entre carré red : 10€ 2 h d'appel 500Mo internet ... engagement 12 mois Je trouve ca trop peu mais ca semble imbatable côté prix sosh 20€ tout illimité et très bon réseau Est ce que vous voyez quelque chose de mieux? merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour, Si tu veux rester chez SFR regarde du coté des offres Joe Mobile. Joe est à SFR ce que Sosh est à Orange : offres low-cost sans engagement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2014 merci je me suis planté j'ai regardé red en pensant que c'était le low cost de sfr (il y a une réduction quand on a une box internet sfr?) ok sur le forfait personnalisable (elle n'est pas parti pour achete un téléphone 4g) j'ai mis tel illimté 1Go de date en h+ 15€ si c'est sans engagement ca me parait pas mal comparé aux 20€ sosh ou aux 10€ pour uniquement 2h d'appel et 500 Mo (je ne connais pas leur réseau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Joe Mobile sans hésitation, réseau Sfr, sans hors forfait, rechargement, sans engagement, et un service client en ligne super! ^_^ Au passage Red et Sosh sont sans engagement également! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2014 merci ca semble un bon compromis, 1 GO de donnée me semblent largement suffisants pour une utilisation basique non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Oui, 1Go est largement suffisant. C'est ce que j'ai et je ne les consomme jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 J'ai le perso a 5€, mais j'utilise très peu de data, après, tu peux mettre celui de base a 5€ (avec 100 mo) ou a 8€ (avec 250 mo) au départ pour voir ce dont elle aura besoin, et adapter le mois suivant s'il a fallu recharger ou si au contraire elle n'a pas tout utiliser! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Comme dit Lannig, en 3G/H+, 1Go ça passe sans problème. En 4G, par contre ça part vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2014 merci pour ces conseils, à priori c'est nickel bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.