iSpeeX Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour, Je possède un SGS3 depuis le mois de décembre 2012(Donc encore sous garantie Samsung) et depuis quelques jours le port micro usb de mon téléphone est défaillant, c'est de plus en plus dur de le recharger car il faut mettre la prise du chargeur dans tel ou tel position pour que cela fonctionne. J'ai l'impression que le port est déformé. La garantie Samsung prend-elle en charge ce genre de demande ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Bonjour, Oui la garantie Samsung couvre bien ce problème, je l'ai envoyer en réparation pour ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSpeeX Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 Bonjour, Et comment ça se passe pour envoyer le téléphone à Samsung ? Je dois tout d'abord unroot puis flash la dernière version officielle samsung(4.3 c'est ça ?) et ensuite réinitialiser la compteur de flash ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.