Aller au contenu

Garantie Samsung


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possède un SGS3 depuis le mois de décembre 2012(Donc encore sous garantie Samsung) et depuis quelques jours le port micro usb de mon téléphone est défaillant, c'est de plus en plus dur de le recharger car il faut mettre la prise du chargeur dans tel ou tel position pour que cela fonctionne. J'ai l'impression que le port est déformé.

La garantie Samsung prend-elle en charge ce genre de demande ?

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et comment ça se passe pour envoyer le téléphone à Samsung ? Je dois tout d'abord unroot puis flash la dernière version officielle samsung(4.3 c'est ça ?) et ensuite réinitialiser la compteur de flash ?

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...