Aller au contenu

Pack LG G3 + LG G watch chez Darty


DrJulien

Recommended Posts

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous, moi pareil que beaucoup ici : j'ai fait ma précommande G3 + G Watch le 27/06 et après plusieurs coup de fil auprès de Darty car aucune nouvelle de ma commande, j'ai fini par annulé ce matin (livraison mi juillet mais rien de sur  :( !!!). Du coup je me retranche sur le modèle 3Go au même prix  :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Darty au téléphone.

Ils me disent qu'ils ont envoyé un mail à toutes les personnes ayant commandé le pack en indiquant une livraison au domicile (alors que j'avais mis relais colis) entre le 11 et le 16 juillet....

Affaire à suivre !

 

+1 Darty aurait pu suivre l'exemple de RDC en envoyant dans un premier temps les téléphones puisqu'ils les ont en stock, pour ensuite envoyer la montre plus tard.

 

Bref je n'ai pas reçu de mail sans doute parce que j'ai souhaité une livraison en relais colis. Du coup j'espère ne pas avoir encore plus de retard sur ceux qui ont souhaité une livraison à domicile... 

 

Wait and see alors.. Deg d'avoir raté le pack chez Sosh tout de même vu que je suis chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pack G3 + G Watch commandé le 27/06 chez Darty, expédié le 04/07 d'après Darty avec un numéro de suivi mais dans le suivi Colissimio j'en suis toujours à  "Votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par La Poste"

 

A votre avis ça veut dire quoi?

Modifié par kalki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains d'entre vous ont-ils réussi à trouver des acheteurs pour leur montre? ^^

 

J'hésite franchement à annuler ma commande par peur de me retrouver avec une montre invendable (aucun preneur à 149€)

Il me semble qu'il y en a une qui est parti sur leboncoin à 149€ aujourd'hui vu que l'annonce y était ce matin et plus ce soir : http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=lg+g+watch

Les prix sont plutôt élevés encore donc je pense que ça peut partir. Perso j'attends tellement la moto 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'envisage de la garder cette montre ? Est-elle purement gadget ou sert elle vraiment à qqch ?

J'hésite aussi à annuler ma commande pour le pack G3 + Chargeur induction chez Free. Au moins je serai sûr de l'utiliser le chargeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que kalki, commandé le 26, expédié le 4. Mon suivi colis est resté à "pas encore pris en charge par la Poste" jusqu'à hier où il est enfin passé à "en cours d'acheminement".

Pour info, je l'ai pris couleur titan.

Tout comme LaKoupeAlaYoule, avec les mêmes dates de commande et d'expédition, la commande est passé "en cours d'acheminement" dans la nuit. avec une livraison prévu demain. J'ai moi aussi pris la couleur Titan.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours "en cours de réapprovisionnement" pour ma part, pour une commande passée le 27/06 en relais chronopost. Pas d'emails reçu de leur part.

Mais espérons que leurs stocks sont enfin remplis et qu'ils se bougeront les fesses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont commande le pack chez Darty, en allant faire un tour ici :

http://www.darty.com/nav/achat/telephonie/telephone_mobile_seul/montre_connectee/lg_g_watch_noir.html

La montre vient de passer En Stock !!

Du coup les livraisons ne devraient pas tarder à partir de chez eux !

J'aimerai juste dire un truc ==≥ LOL

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours "en cours de réapprovisionnement" pour ma part, pour une commande passée le 27/06 en relais chronopost. Pas d'emails reçu de leur part.

Mais espérons que leurs stocks sont enfin remplis et qu'ils se bougeront les fesses..

Idem pour moi commande passée le 27/06... Je commence a craquer.

Je viens d'appeler une espèce de connasse au service client qui ma dit que c'est pas parce-qu’ils ont du stock que ca partira forcement maintenant. En bref même si ont a commander avant tous le monde ils continus a fournir les gens qui commandent aujourd’hui.Darty c'est fini pour moi j'attend jusqu’à samedi et après j'annule la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi commande passée le 27/06... Je commence a craquer.

Je viens d'appeler une espèce de connasse au service client qui ma dit que c'est pas parce-qu’ils ont du stock que ca partira forcement maintenant. En bref même si ont a commander avant tous le monde ils continus a fournir les gens qui commandent aujourd’hui.Darty c'est fini pour moi j'attend jusqu’à samedi et après j'annule la commande.

 

Première et dernière commande passée chez Darty pour moi aussi à mon avis. L'offre reste tout de même interessante pour attendre jusqu'au bout, ne serait ce que pour revendre la G Watch après et se faire une marge sur le prix du tel. Dégouté d'avoir vu l'offre Sosh trop tard, tant pis y a plus qu'à prendre son mal en patience et attendre entre le 11 et le 16 juillet (selon les emails reçus de certains clients par Darty).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement cette montre elle ne vaut vraiment pas le coup d'attendre  :emo_im_undecided: !! Moi j'ai annulé ma commande Darty lundi pour faire une commande sur Amazon.de du modèle 3Go de Ram au même prix  B) . Normalement réception demain.

Et quand je vois l'ODR actuelle chez Lg je me dit que ça va être très dur pour ceux qui veulent vendre leur montre !! Elle revient à 100€ avec la promo  :mad: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement cette montre elle ne vaut vraiment pas le coup d'attendre   :emo_im_undecided: !! Moi j'ai annulé ma commande Darty lundi pour faire une commande sur Amazon.de du modèle 3Go de Ram au même prix   B) . Normalement réception demain.

Et quand je vois l'ODR actuelle chez Lg je me dit que ça va être très dur pour ceux qui veulent vendre leur montre !! Elle revient à 100€ avec la promo   :mad: !!!

 

Je pense qu'elle reste tout de même intéressante, partons du fait que l'on souhaite acheter et conserver 2 accessoires, à savoir le chargeur à induction + la G Watch:

 

- Chez Darty : LG G3 + G Watch (600e) + Chargeur induction couplée à l'ODR LG (50 - 20) = 630 euros.

- Chez Sosh : LG G3 couplé à l'ODR Sosh (579-50) + G Watch couplé à l'ODR LG (200-100) + Chargeur induction (50) = 679 euros.

- Chez Free : LG G3 + Chargeur induction avec livraison (589) + G Watch couplé à l'ODR LG (100) = 689 euros.

- Chez Amazon : LG G3 (550) + G watch couplé à l'ODR LG (200-100) + Chargeur induction (50) = 700 euros.

 

Reste plus qu'à savoir ce que chacun souhaite réellement et dans quel délai, par exemple si on supprime le chargeur induction et que l'on souhaite garder uniquement la G Watch, pour 29 euros de plus chez Sosh, on peut avoir à dispo le LG G3 + G Watch directement comparé à Darty où le délai est indéterminé. Pour ma part, j'envisage très sérieusement cette option ! Sans compter que c'est payable en 4 fois sans frais :)

Modifié par Jaren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle reste tout de même intéressante, partons du fait que l'on souhaite acheter et conserver 2 accessoires, à savoir le chargeur à induction + la G Watch:

 

- Chez Darty : LG G3 + G Watch (600e) + Chargeur induction couplée à l'ODR LG (50 - 20) = 630 euros.

- Chez Sosh : LG G3 couplé à l'ODR Sosh (579-50) + G Watch couplé à l'ODR LG (200-100) + Chargeur induction (50) = 679 euros.

- Chez Free : LG G3 + Chargeur induction avec livraison (589) + G Watch couplé à l'ODR LG (100) = 689 euros.

- Chez Amazon : LG G3 (550) + G watch couplé à l'ODR LG (200-100) + Chargeur induction (50) = 700 euros.

 

Reste plus qu'à savoir ce que chacun souhaite réellement et dans quel délai, par exemple si on supprime le chargeur induction et que l'on souhaite garder uniquement la G Watch, pour 29 euros de plus chez Sosh, on peut avoir à dispo le LG G3 + G Watch directement comparé à Darty où le délai est indéterminé. Pour ma part, j'envisage très sérieusement cette option ! Sans compter que c'est payable en 4 fois sans frais :)

C'est sur !! mais ce que je voulais dire c'est que si quelqu'un n'a pas réussi à profiter de l'offre G3 + G Watch, qu'il s'achète le G3 seul et cherche une G Watch il profitera de l'ODR de Lg (G Watch à 100€) plutôt que d'aller l'acheter sur Leboncoin ou autre (ou elles sont au alentour de 150-160€) !

Du coup pour ceux qui vendent leur G Watch ça risque d'être plus difficile  :emo_im_undecided: .

Modifié par taxalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...