Aller au contenu

Pack LG G3 + LG G watch chez Darty


DrJulien

Recommended Posts

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

De chez Darty ? G3 + watch ?

Tu n'avais pas annulé finalement ?

Oui chez Dart montre + smartphone.

Je devais annuler mardi et juste avant la directrice commercial m'a appelé pour me dire quelle s'occupe particulierement de mon cas.... et hop par magie colis expédié aujourd'hui.

Envoyé avec ma super tablette mèga cool via TAPATALK HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles insultes tu leur as balancé exactement ? :P

Voleurs , truands, incapables etc rien de vulgaire car les conversations sont enregistrées et ils pourraient t'attaquer ...

De plus je les ai bougés aussi sur les reseaux sociaux.

J'ai fait par de ma tres mauvaise expérience sur leur compte facebook et twitter... ils naiment pas du tout la mauvaise pub....

Envoyé avec ma super tablette mèga cool via TAPATALK HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr moi j'ai pas réussi à faire bouger les choses à la Fnac. Tjrs la même excuse : mais vous savez Mr, c'est la faute du fournisseur, pas la notre! Helas je ne peux rien faire, sauf annuler votre commande =)

De même , j'arrive a rien avec la Fnac. Cela fait 2 jours que le service achat (je suis passé du service client au service achat quand même) devait me rappeler.

J'ai craqué ce soir je viens de commander le g3 32 go sur priceminister/vipmovil.

J'ai enfin trouvé une rom europe a prix raisonnable (532 +10 fdp - 15 € bon d'achat - 6% de cashback = 500 € le 32 go).

J'attends qu'ils me rappellent pour leur annoncer que j'annule ma commande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait sympa si tous ceux qui sont dans le même cas pouvaient poster un message sur Facebook sur le mur de Darty.

ça ferait peut être bouger un peu !

Je suppose qu'ils n'aiment pas trop les commentaires négatifs sur les réseaux sociaux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un peu la pression hier au téléphone et par mail et j'ai reçu ça :

 

 
Monsieur XXXX ,
 
 
Contrairement à l’information que nous vous avons communiquée dans notre mail du 4 juillet, la Direction de notre service achat nous informe que notre fournisseur LG n’a pas été en mesure d’assurer la livraison des packs « LG G3 + G WATCH».
 
En effet, cette offre particulièrement attractive a reçu un grand succès et LG rencontre des difficultés à annoncer une date d’approvisionnement fiable.
 
 
 
Nous sommes sincèrement navrés de ne pouvoir actuellement être plus précis, mais nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour honorer la livraison de votre commande avant la fin du mois de juillet.
 
Nous reviendrons vers vous dès réception des packs dans nos entrepôts afin de vous préciser la date d’expédition de votre colis.
 
 
 
 
Notre Service Client se tient à votre disposition au 0978 970 970 (prix d’un appel local) pour toute question relative à votre commande.
 
 
Comptant sur votre compréhension pour cette succession de contretemps,

Cordialement, 

Le Service Relations Clients Darty.com 

 

 

 

je vient de faire ] de faire un commentaire sur FB (icare dedale).

J'espère vraiment l'avoir avant fin juillet , je reste quand même avec Darty ,en cas de galère j'ai toujours été content de leur SAV.

Modifié par hrvd34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même histoire pour moi... Précommandé depuis le 27 juin (commande 9890400416210) et non eulment toujours pas reçue mais en plus Darty est incapable de me donner une date de livraison. Je suis même tombé sur un conseillé qui n'était pas au courant de l'affaire et qui, après avoir été consulté sa responsable, ma transmis que cette dernière me conseillait d'annuler ma commande. Le conseillé a ajouté que les délais allaient être, je cite, "astronomiques"... No comment!

Modifié par Recif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un peu la pression hier au téléphone et par mail et j'ai reçu ça :

je vient de faire ] de faire un commentaire sur FB (icare dedale).

J'espère vraiment l'avoir avant fin juillet , je reste quand même avec Darty ,en cas de galère j'ai toujours été content de leur SAV.

Jai eu exactement le même email ce matin...juste avant de recevoir mon colis.... c'est juste hallucinant. Cependant je confirme j'ai bien eu la montre et le smartphone séparé et non pas le bundle. Quand il veulent ils peuvent.

Envoyé avec ma super tablette mèga cool via TAPATALK HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir un ènième conseiller au téléphone. Lg leur aurais confirmé une livraison le 22 juillet.

Mon interlocuteur me certifie que je l'aurais au plus tard le jeudi 24 juillet dans la boite aux lettres.

J'espère que ce coup ci c'est la bonne !

Ils auraient aujourd'hui 17000 commandes en attente , difficile de savoir si c'est bidon ou pas.

Seul point positif , on aura peut être pas les bug de la première fournée de D855! (je croise les doigts)

Modifié par hrvd34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur facebook :

 

Bonjour, j'ai demandé à LG hier si ils avaient respecté les dates de livraison à Darty. Leur réponse, 'Oui' pour la quantité limitée de l'offre. Donc, c'est bien Darty qui est fautif et qui préfère faire patienter les clients pour qu'ils annulent leurs commandes afin de pas être obligé de fournir montre et téléphone séparé en en dehors de l'offre packagé fournie par LG en pré-commande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je suis actuellement en vacances... Je l'ai eu juste a temps. Pour ce qui est des bug je n'ai rien constaté pour l'instant. Tout marche bien. La montre est un vrai plus pour les motards comme moi. Je vous souhaite a tous bonne chance pour vous commandes.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par Bubble06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

C'est le même bazar chez SOSH...

Pré-commandé le blanc chez eux le 27/06 (avec l'offre g Watch gratuite) et toujours rien...

Le pire c'est que les conseillers contactés ne savent rien et n'ont aucune info sur le stock et la date prévue de livraison...

Moi qui était en passe de quitter le monde iOs pour celui d'android avec ce G3... C'est peut être un signe du destin... Je devrai peut être attendre l'iPhone 6 ;-)

Bon week end et bonne patience à tous ceux qui attendent le phone et la montre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une réponse sur facebook : "Thierry, je vous confirme que la commande sera expédiée demain en Chronopost."

Je m'emballe pas mais je pense que cette fois-ci c'est la bonne.

 

Le pack a été annulé et les deux produits seuls sont en cours de préparation.

Exactement ce que je demandais depuis des jours !

 

Après X messages sur le mur FB de Darty.. plusieurs de mes messages effacés.. ils ont enfin cédé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai écrit au support LG, voici leur réponse:

 

 

 

Bonjour Madame, Monsieur ,

Nous accusons réception de votre mail.

Concernant votre demande sachant que nous ne gérons pas les stocks des revendeurs, et leurs commandes. Votre revendeur ne doit plus disposer de pack et ne veut pas perdre un client donc vous laisse dans l'attente.
Cependant, ce pack était destiné au précommande date échéance dépasser.
Donc le pack G3+Gwatch n'est plus disponible.


Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Service clients LG
Modifié par Recif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une réponse sur facebook : "Thierry, je vous confirme que la commande sera expédiée demain en Chronopost."

Je m'emballe pas mais je pense que cette fois-ci c'est la bonne.

Le pack a été annulé et les deux produits seuls sont en cours de préparation.

Exactement ce que je demandais depuis des jours !

Après X messages sur le mur FB de Darty.. plusieurs de mes messages effacés.. ils ont enfin cédé

Cela c'est exactement passé de la même manière pour moi. Annulation de la commande initiale et nouvelle commande avec les 2 éléments séparés a la date de l'annulation. Avec passage a la mention cde en préparation sur mon compte darty.

Bonne chance

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...