james2a Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 j'aimerais que Darty se bouge le ***, la montre et le telephone sont dispo mais apparement en pack ,,, non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas.59 Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Quelle bande d'amateurs...!!! Pareil à la Fnac. Le pire c'est que pour certains on s'en contre fiche de cette montre, qui au passage est assez médiocre (cf. les numériques)! J'ai essayé d'appeler la Fnac pendant 1 heure mais pas moyen d'avoir quelqu'un...on te fait attendre jusqu'à 19h30 pour te dire merci au revoir :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaKoupeAlaYoule Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Enfin reçu aujourd'hui de Darty. Concernant la revente de la Gwatch, c'est sûr que '.ODR fait baisser la moyenne des prix de revente mais ça '.empêchera pas ceux qui n'ont pas le G3 de la payer au prix fort vu qu'ils ne peuvent pas bénéficier de l'ODR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaren Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 C'est sûr mais est ce qu'il existe vraiment des acheteurs souhaitant uniquement la G Watch? J'ai du mal à m'imaginer un acquéreur de la montre sans le G3. Pour moi l'ODR de LG remet tout en question demain j'annule ma commande chez Darty c'est décidé :), j'achète le G3 à part et je verrai si je me prends des accessoires (ou la montre) après! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laper Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Bonsoir tt l'monde je suis aussi dans la meme situation que vous. j'ai précommendé le G3 le 2 juillet a la fnac champs elysees alors que sur le site de LG il etait indiqué les magasins partenaires de l'offre et que, a part orange et sfr, tous etaient déja indiqués en rupture de stock (fnac, RDC, grosbill, ...). J'ai quand meme précisé ceci à la vendeuse fnac lors de ma précommande qui m'a dit apres verif que pour elle il n'y avait pas de probleme..... donc j'ai précommandé!!! Mais pas de nouvelle et a chacun de mes passage on me repond " peut etre vendredi" mais sans aucune assurance.... j'ai plutot l'impression qu'on me mene en bateau.... D'autant que je ne comprends pas pourquoi il n'est pas possible d'obtenir le G3 qui est disponible et d'avoir un bon pour repasser prendre la G WATCH des qu'ils l'auront recue.... On me repond que ca n'est pas possible, que c'est une vente d'ensemble et que c'est contraire à la reglementation et que je ne peux pas avoir l'un sans l'autre.... Bref un bateau quoi!!! Wait and see.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqalg Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Bon moi j'ai décidé d'annuler ma commande Darty. J'ai commandé le model 32Go/3G Ram sur Ebay (marchand DWI) pour 513€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taxalex Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Bon moi j'ai décidé d'annuler ma commande Darty. J'ai commandé le model 32Go/3G Ram sur Ebay (marchand DWI) pour 513€. Prix intéressant c'est sur mais il ne faut pas passer par la case douane :emo_im_undecided: .... ça risque d'être moins intéressant :huh: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaren Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) Bon moi j'ai décidé d'annuler ma commande Darty. J'ai commandé le model 32Go/3G Ram sur Ebay (marchand DWI) pour 513€. +1 pas de frais de douanes à payer c'est sûr ? Par contre, pas d'ODR LG je crois, je ne vois pas Ebay comme distributeur référencé sur leur site, quelqu'un peut me confirmer ? Je le vois un peu plus cher moi peut etre que je me suis trompé de lien : http://www.ebay.fr/itm/LG-G3-D855-32GB-4G-LTE-SMARTPHONE-BLACK-NOIR-UNLOCKED-3GB-RAM-TELEPHONES-MOBILES-/331237162869?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item4d1f45ff75 Modifié 10 juillet 2014 par Jaren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddy01 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Généralement pas de frais de douanes, mais sans garantie ... Pour être sûr de ne pas avoir de frais de douanes il faut aller chez Purmina Digital ... départ de Londres, et marqué dans le CGV .. le prix n'est pas très loin, et la garantie est de 2 ans en France ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoule Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Moi ca ma soulé d'attendre.donc ce direct chez darty g annulé ma commande et pris un g3 titan quils avaient en stock tantpis pour la montre.il est trop beau.enfin je l ai Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaren Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Ça y est craquage aussi, annulation de la commande Darty j'ai demandé au cas où quand est ce qu'ils penseraient faire les prochaines livraisons, la femme était trop évasive du coup bye bye. Je viens de le prendre chez Sosh avec ODR de 50e. J'hésite à prendre maintenant la montre sur Amazon à 189e avec ODR LG de 100e je me laisse qq heures pr réfléchir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taxalex Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Ça y est craquage aussi, annulation de la commande Darty j'ai demandé au cas où quand est ce qu'ils penseraient faire les prochaines livraisons, la femme était trop évasive du coup bye bye. Je viens de le prendre chez Sosh avec ODR de 50e. J'hésite à prendre maintenant la montre sur Amazon à 189e avec ODR LG de 100e je me laisse qq heures pr réfléchir ^^ Moi à ta place j'aurai plutôt pris sur Amazon : http://www.amazon.fr/LG-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-pouces-Android/dp/B00KO4OXPU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1404996604&sr=8-1&keywords=lg+g3#productDetails déjà pour avoir un tel nu sans surcouche opérateur et pour ne pas attendre les mises à jour après tout le monde !! Et en plus Amazon fait parti des enseignes pour ODR lg :P . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaren Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Yes merci du conseil j'avais envisagé cette option aussi mais Sosh dispose d'un atout qui a fait basculer la balance, à savoir le paiement en 4 fois sans frais! Très important pour moi, surtout avant les vacances ;) Pour ce qui est de la surcouche opérateur et du Logo au boot, je flasherai une Rom nu c'est pas un soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hrvd34 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 j'ai reçu un mail m'indiquant que darty sera livré le 12 juillet et me demandant si je désirais maintenir ma commande. Je les ai rappelés, ils m'ont dit que lg n'avais pas honoré ses engagements en terme de livraison. J'ai maintenu ma commande, j'ai vraiment envie de tester Android wear. Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuageux Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Bonjour, Moi aussi j'ai annulé ma commande ce matin chez darty. j'avais commandé le pack le 27/06/2014. Darty est incapable de me dire s'il je serai livré et quand ! Face à tant d'incompétence, j'ai craqué et annulé ma commande. Je ne sais pas qui de LG ou Darty est responsable de ce couac, mais ils ne sont pas prêts de me revoir chez Darty. Les relations client sont en dessous de tout ! J'ai pris le LG G3 chez Free qui est déjà mon fournisseur et la montre chez amazon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whtes Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 j'ai reçu un mail m'indiquant que darty sera livré le 12 juillet et me demandant si je désirais maintenir ma commande. Je les ai rappelés, ils m'ont dit que lg n'avais pas honoré ses engagements en terme de livraison. J'ai maintenu ma commande, j'ai vraiment envie de tester Android wear. Tapatalked Salut, J'ai rien reçu moi malheureusement, possible de me dire quand tu as commandé que je me fasse une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hrvd34 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 j'ai commandé le 27 juin,. Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevM56 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 J'ai appelé Darty à midi, ils m'ont dit qu'il recevait le pack le 12 et sera livré à partir du 15 juillet. Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whtes Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 J'ai appelé Darty à midi, ils m'ont dit qu'il recevait le pack le 12 et sera livré à partir du 15 juillet. Sent from my C5303 using Forum mobile app Exactement la même, ce midi :D , commandé le 26 juin, et validé le 27 juin. Sauf qu'il mon pas donné de date de livraison, seulement qu'il recevrai un stock LG entre le 11 et le 16. Par contre aucun mail reçu depuis "Incident sur votre commande : votre commande n'a pu etre preparee aujourd'hui" par rapport à certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intracide Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Bonjour, Dans le même cas que vous, commandé le 27/06 je n'ai toujours rien reçu. J'ai appelé ce matin et on m'annonce entre le 4 et 9 Août ??? Ils sont dingue plus d'un mois de retard. Je me demande si ce n'est pas voulu pour que les commandes s'annule parce que LG c'est aperçu que d'offrir 200 euros ça fait mal au c?? et donc n'honore pas ses délais non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james2a Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 perso le 16 c'est la date limite dans le mail, si a cette date j'ai toujours rien j'annule et je passe a aux choses ! Le G3 c'etait pour me faire plaisir alors que j'en ai pas l'utilité, je vais surement me rabattre sur le motorola G 4G, au moins ca sera 400€ d'economie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoule Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Stratégie commerciale on attire et hop on crée l'envie ou le besoin Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james2a Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 J'ai finalement appelé Darty, on m'a confirmé arrivé du pack semaine32 donc premiere semaine d'aout, résultat annulation ! Surtout qu'en regardant bien, on trouve le G3 a 510€ d'ici aout ca risque de baisser encore, la montre a 179€ et l'odr de 100€ dessus, ca reviens encore moins que l'offre du pack ! Enfin pour moi c'est bye bye LG pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince69610 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Bonjour, Je suis comme vous : Appel hier et on m'a annoncé livraison au 16 juillet environs Lg a bien honoré ses livraisons : Pourquoi lorsqu'on va sur le site de darty on voit : Lg watch en stock et LG G3 en stock... Materiel.net et RDC on bien expediés leur commande eux... 1er et derniere fois que je commande sur darty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadyfab Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 J'ai finalement appelé Darty, on m'a confirmé arrivé du pack semaine32 donc premiere semaine d'aout, résultat annulation ! Surtout qu'en regardant bien, on trouve le G3 a 510€ d'ici aout ca risque de baisser encore, la montre a 179€ et l'odr de 100€ dessus, ca reviens encore moins que l'offre du pack ! Enfin pour moi c'est bye bye LG pour le moment ! Ou trouves tu le g3 à 510 euros? attention tous les sites ne sont pas éligibles à l'ODR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.