Whtes Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Salut, sur Amazon je le vois à 519€, mais seulement la version noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Salut, sur Amazon je le vois à 519€, mais seulement la version noir. perso 513 + 16 € de livraison ou 530 : http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00KO4OXPU/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whtes Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 En effet, sa dépend des heures, sa jongle entre 519 et 530 bizarrement plusieurs fois par jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaren Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Rebonjour à tous, J'ai bien reçu le téléphone chez Sosh, puis la montre sur amazon :) . Je suis maintenant face à un petit soucis peut être pourrez-vous m'aider : - Je dispose de 50€ d'ODR sur sosh, pour cela je dois envoyer la facture puis le code barre original du téléphone. - Pour bénéficier également de 100€ d'ODR de la part d'LG sur la montre, je dois également envoyer l'original du code barre du téléphone (or, déjà censé être expédié pour Sosh). Comment pourrais-je faire ? Suis-je obligé de bénéficier qu'une seule ODR ? Merci d'avance pour vos réponses Modifié 12 juillet 2014 par Jaren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Rebonjour à tous, J'ai bien reçu le téléphone chez Sosh, puis la montre sur amazon :) . Je suis maintenant face à un petit soucis peut être pourrez-vous m'aider : - Je dispose de 50€ d'ODR sur sosh, pour cela je dois envoyer la facture puis le code barre original du téléphone. - Pour bénéficier également de 100€ d'ODR de la part d'LG sur la montre, je dois également envoyer l'original du code barre du téléphone (or, déjà censé être expédié pour Sosh). Comment pourrais-je faire ? Suis-je obligé de bénéficier qu'une seule ODR ? Merci d'avance pour vos réponses Normalement ça va bloquer car l'odr sur la montre c'est sans autre promotion ou ODR donc oui à mon avis tu ne pourras faire qu'une des deux odr. Dans le doute envois l'original pour les 100€ et envoie une copie pour l'odr de sosh ^_^ En espérant qu'il y ait pas un contrôle pour checker si un tel n'a pas subie déjà une odr. Modifié 12 juillet 2014 par djyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaren Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Yes je crois que je vais faire ça aussi! Sur Sosh l'odr n'est d'ailleurs plus dispo, ils mettent en avant l'ODR de LG justement. Ça coûte rien vais essayer quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevM56 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 J'ai rappelé darty, car le statut de la commande n'a toujours pas changé. Donc le mec ma dis qu'ils savaient même pas si darty avais fais une démarche envers LG et donc c'est pas près d'arriver... Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Yes je crois que je vais faire ça aussi! Sur Sosh l'odr n'est d'ailleurs plus dispo, ils mettent en avant l'ODR de LG justement. Ça coûte rien vais essayer quand même ^^ Salut, voici le lien de l'odr sosh http://formulaires.services.orange.fr/345?dub=2 Tu peux la remplir en ligne et 2 minutes après tu reçois un mail comme quoi l'odr est validée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquet34 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Chez Darty, ils viennent de baisser le prix du G3 à 547 euros : https://forum.frandroid.com/topic/193238-disponibilit%C3%A9-et-prix-du-g3/page-48#entry3078428 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Dommage pour ceux qui ont abandonnés aujourd'hui car le stock est arrivé et les commandes sont passées en préparation. Envoyé avec ma super tablette mèga cool via TAPATALK HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Le suivi n as pas bouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Moi ils ont annulés mon pack "LG 3 +G Watch" et l'ont remplacé par la montre et le smartphone separés Et les 2 elements sont en preparation. Envoyé avec ma super tablette mèga cool via TAPATALK HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Tu as pris quel couleur ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquet34 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Ils ont du se résoudre à vous livrer avec des éléments séparés vu qu'apparemment les packs n'arrivaient jamais Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Titan et G Watch Black Envoyé avec ma super tablette mèga cool via TAPATALK HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufure Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Bonsoir J'ai le même soucis avec Darty j'ai commandé le patch LG g3 +G watch en blanc le 27/06/2014. Le soir même de la commande je reçois un mail " Incident sur votre commande : votre commande n'a pu être préparée aujourd'hui". ok pas de soucis. Ensuite j'ai décidé d’appeler et je suis tombé sur une personne qui m'a annoncée que les LG g3 sont en stock sauf les montre G watch et me dit quel devrait arriver entre le 7/07 au 11/07, entre temps je regardais tous les jour mes mails et suivais la commande sur leur site qui mentionnais "en cours d'approvisionnement". Ce soir je regarde sur leur site vers 22h, plus de commande, plus de suivi de commande, plus rien ne mentionnant ma commande comme si je n'avais jamais effectué de commande chez Darty même dans les historiques de commande. Là je suis dégoutté, énervé demain j'appel Darty pour avoir des nouvelles. Même si je n'ai pas été débité je trouve cela anormal qu'ils agissent ainsi avec les clients. Je vous tient au courant de la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Sur le site lors des mises a jours il n'est pas anormal que tout disparaisse pendant qq heures. En ce qui me concerne j'ai commandé le 26 juin le pack. Voici la capture d'écran de soir ... commande effectuée au 12 juillet suite a l'annulation du pack pour une vente séparé (au mm prix bien sur) Envoyé avec ma super tablette mèga cool via TAPATALK HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Ici tjs en cours d appro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevM56 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Ici aussi! Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Je sais que certains on déjà reçu leur commande..... vraiment louche tout ca.... La maniere de gerer de cette enseigne est vraiment déroutante Envoyé avec ma super tablette mèga cool via TAPATALK HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaKoupeAlaYoule Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Je fais partie de ceux qui l'ont reçu presque dans les delais prévus. Je pense que le fait de l'avoir pris couleur titan a dû aider vu que c'est le coloris le plus répandu dans les stocks. Compte tenu de leur stock limité, je me demande aussi si Darty n'a pas décidé d'honorer les commandes de ceux qui payent cash au détriment de ceux qui payent en plusieurs fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 J'ai payé cash moi aussi. Envoyé avec ma super tablette mèga cool via TAPATALK HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevM56 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Payé cash aussi, couleur titan... Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Paye cash couleur gold pas de news ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Le gold pose plus de probleme car plus rare pour l'instant. Cependant je ne comprend pas le traitement plus ou moins aléatoire des differentes commandes passées pourtant en même temps sur un même produit. Je sais aussi qu'il y a plusieurs entrepôts Darty en France et que chacuns ne dessert uniquement ca region ( confirmer par un employé Darty). Il se peut donc que ce soit la difference qui nous sépare. Pour ma par je suis dans le sud est. Envoyé avec ma super tablette mèga cool via TAPATALK HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.