Aller au contenu

Pack LG G3 + LG G watch chez Darty


DrJulien

Recommended Posts

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Rebonjour à tous,

 

J'ai bien reçu le téléphone chez Sosh, puis la montre sur amazon :) . Je suis maintenant face à un petit soucis peut être pourrez-vous m'aider :

 

- Je dispose de 50€ d'ODR sur sosh, pour cela je dois envoyer la facture puis le code barre original du téléphone.

- Pour bénéficier également de 100€ d'ODR de la part d'LG sur la montre, je dois également envoyer l'original du code barre du téléphone (or, déjà censé être expédié pour Sosh).

 

Comment pourrais-je faire ? Suis-je obligé de bénéficier qu'une seule ODR ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Modifié par Jaren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour à tous,

 

J'ai bien reçu le téléphone chez Sosh, puis la montre sur amazon :) . Je suis maintenant face à un petit soucis peut être pourrez-vous m'aider :

 

- Je dispose de 50€ d'ODR sur sosh, pour cela je dois envoyer la facture puis le code barre original du téléphone.

- Pour bénéficier également de 100€ d'ODR de la part d'LG sur la montre, je dois également envoyer l'original du code barre du téléphone (or, déjà censé être expédié pour Sosh).

 

Comment pourrais-je faire ? Suis-je obligé de bénéficier qu'une seule ODR ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

Normalement ça va bloquer car l'odr sur la montre c'est sans autre promotion ou ODR donc oui à mon avis tu ne pourras faire qu'une des deux odr.

Dans le doute envois l'original pour les 100€ et envoie une copie pour l'odr de sosh  ^_^ En espérant qu'il y ait pas un contrôle pour checker si un tel n'a pas subie déjà une odr.

Modifié par djyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes je crois que je vais faire ça aussi! Sur Sosh l'odr n'est d'ailleurs plus dispo, ils mettent en avant l'ODR de LG justement. Ça coûte rien vais essayer quand même ^^

Salut, voici le lien de l'odr sosh http://formulaires.services.orange.fr/345?dub=2

Tu peux la remplir en ligne et 2 minutes après tu reçois un mail comme quoi l'odr est validée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

J'ai le même soucis avec Darty j'ai commandé le patch LG g3 +G watch en blanc le 27/06/2014. Le soir même de la commande je reçois un mail "

  • Incident sur votre commande : votre commande n'a pu être préparée aujourd'hui". ok pas de soucis.
  •  
  • Ensuite j'ai décidé d’appeler et je suis tombé sur une personne qui m'a annoncée que les LG g3 sont en stock sauf les montre G watch et me dit quel devrait arriver entre le 7/07 au 11/07, entre temps je regardais tous les jour mes mails et suivais la commande sur leur site qui mentionnais "en cours d'approvisionnement".
  •  
  • Ce soir je regarde sur leur site vers 22h, plus de commande, plus de suivi de commande, plus rien ne mentionnant ma commande comme si je n'avais jamais effectué de commande chez Darty même dans les historiques de commande. Là je suis dégoutté, énervé demain j'appel Darty  pour avoir des nouvelles. Même si je n'ai pas été débité je trouve cela anormal qu'ils agissent ainsi avec les clients.
  •  
  • Je vous tient au courant de la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site lors des mises a jours il n'est pas anormal que tout disparaisse pendant qq heures.

En ce qui me concerne j'ai commandé le 26 juin le pack. Voici la capture d'écran de soir ... commande effectuée au 12 juillet suite a l'annulation du pack pour une vente séparé (au mm prix bien sur)6yhepame.jpg

Envoyé avec ma super tablette mèga cool via TAPATALK HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie de ceux qui l'ont reçu presque dans les delais prévus. Je pense que le fait de l'avoir pris couleur titan a dû aider vu que c'est le coloris le plus répandu dans les stocks.

Compte tenu de leur stock limité, je me demande aussi si Darty n'a pas décidé d'honorer les commandes de ceux qui payent cash au détriment de ceux qui payent en plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gold pose plus de probleme car plus rare pour l'instant. Cependant je ne comprend pas le traitement plus ou moins aléatoire des differentes commandes passées pourtant en même temps sur un même produit. Je sais aussi qu'il y a plusieurs entrepôts Darty en France et que chacuns ne dessert uniquement ca region ( confirmer par un employé Darty). Il se peut donc que ce soit la difference qui nous sépare. Pour ma par je suis dans le sud est.

Envoyé avec ma super tablette mèga cool via TAPATALK HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...