Aller au contenu

Pack LG G3 + LG G watch chez Darty


DrJulien

Recommended Posts

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour

Concernant m'a commande, c'est bon elle n'a pas été effacer y a sûrement eu un bug comme disait bubble06 pendants la mise à jour de leur site internet. 

J'ai appelé pour avoir des nouvelles il y à quelques minutes, l'approvisionnement devrait arriver dernière semaine de juillet.

 

J'ai demandé un geste commercial pour le délai d'attente et effectivement il y aura quelque chose pour s’excuser, mais quoi?

 

Perso j'ai commandé le pack en blanc peut être trop de demande de cette couleur.

 

Voila y à plus qu'à patienter maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ma part montre + tél commandé dès le 26/06 chez Darty. mail d'indisponibilité avec 5€ de remise sur un accessoire. 2 jours après la dispo en magasin, toujours pas de nouvelles. vers 11h j'ai envoyé un mail aimable demandant pourquoi ceux qui faisaient l'effort de pré-commander étaient servis après les autres ? à 14h le colis était expédié...

 

léger hors sujet : j'ai beaucoup hésité à déballer la montre, je voulais le revendre telle quelle. mais vu les ODR comme expliqué ci-dessus, je l'aurais revendu moins de 100€. donc j'ai préféré revendre ma Sony Smartwatch 2 et garder la plus récente. Mais franchement je regrette la Sony !!!! Elle faisait exactement ce que j'attendais d'elle : un aperçu des mails, sms, notifications Facebook etc. pour y jeter un coup d'oeil discrètement au bureau, même quand le téléphone était en veille dans la veste dans la pièce d'à côté. Là avec Android Wear, on a beaucoup d'applis accessoires, mais alors je ne trouve pas comment avoir l'essentiel... Pffff... Enfin, je me dis que je vais m'y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ma part montre + tél commandé dès le 26/06 chez Darty. mail d'indisponibilité avec 5€ de remise sur un accessoire. 2 jours après la dispo en magasin, toujours pas de nouvelles. vers 11h j'ai envoyé un mail aimable demandant pourquoi ceux qui faisaient l'effort de pré-commander étaient servis après les autres ? à 14h le colis était expédié...

 

J'ai jamais trouvé comment leur envoyer un mail moi, dans Contactez-nous > Le suivi de commande ya toujours marqué d’appeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'confirme que ce n'est pas que Darty le fautif. Même si ils ont l'air de gérer ça avec les pied, ou du moins leur service téléphonique est totalement à la ramasse, à voir les 150k réponses différentes.

 

J'ai pré-commandé mon pack chez Orange le 30/06, couleur Or, j'attends toujours.
Lors de la commande, il m'était précisé que les livraisons étaient prévues le pour partir le 11/07, et que la "date de réception estimée" le 17/07.

Le seul truc que je crains c'est que, sur mon suivi de commande, il est toujours écrit "En rupture". Et accessoirement que pour prendre le G3 Or chez Orange tout seul, il est toujours écrit "Indisponible" dans cette couleur. J'ai pas encore appelé pour avoir des nouvelles, et me rassurer/désespérer (au choix).

Modifié par Nadjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pas de frais de douanes à payer c'est sûr ? Par contre, pas d'ODR LG je crois, je ne vois pas Ebay comme distributeur référencé sur leur site, quelqu'un peut me confirmer ?

Je le vois un peu plus cher moi peut etre que je me suis trompé de lien :

http://www.ebay.fr/itm/LG-G3-D855-32GB-4G-LTE-SMARTPHONE-BLACK-NOIR-UNLOCKED-3GB-RAM-TELEPHONES-MOBILES-/331237162869?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item4d1f45ff75

Hello oui confirmé pas eu de frais de douane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle Info. Ma commande étant en préparation depuis le 12/07 je viens d'appeler le service client pour savoir si j'aurai bien ma commande le 16 au plus tard comme convenu dans le dernier Mail de Darty. 

Là grosse surprise (LOL) la conseillere me dit : "le problème c'est la montre nous n'en n'avons plus et vous allez recevoir un Email demain!!!!" 

J'ai fini par m’énerver et traiter Darty de tous les noms puisque au moment ou je lui parlais, le pack ECO (montre + phone) sont dispo et en stock sur leur site a 716€.

 

Conclusion des que je reçois le mail demain j'annule ma commande et prendrai un 32go ailleurs.

 

:angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle Info. Ma commande étant en préparation depuis le 12/07 je viens d'appeler le service client pour savoir si j'aurai bien ma commande le 16 au plus tard comme convenu dans le dernier Mail de Darty. 

Là grosse surprise (LOL) la conseillere me dit : "le problème c'est la montre nous n'en n'avons plus et vous allez recevoir un Email demain!!!!" 

J'ai fini par m’énerver et traiter Darty de tous les noms puisque au moment ou je lui parlais, le pack ECO (montre + phone) sont dispo et en stock sur leur site a 716€.

 

Conclusion des que je reçois le mail demain j'annule ma commande et prendrai un 32go ailleurs.

 

:angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:

 

PAN ! Selon la date qu'estime le mail je vais voir aussi ailleurs, vu la version 32Go à 500€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur coups de nerfs, je suis allé chercher le lg ce matin au magasin. Même au magasin le gars incompétent me dis on la pas "il est pas sortie" mdrrrr. Et la je vois sur l'ordi 2 en stock... Je l'ai pris à 547 sans la montre.

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour

Bon, moi j'ai réussi a récupérer le G3 le 10 juillet et ils ont marqué sur la facture "montre non délivrée, à récupérer plus tard".

Apparemment la FNAC (pour ne pas la citer) à merdé dans sa commande et au mieux ils recevront les gswatch le 20 juillet... Mais bon, j'ai au moins pu récupérer le principal, apres je rentre de vacances le 11 aout, d'ici là, ils auront (peut etre) reçu les montres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah la Fnac enfonce encore plus le bouchon : livraison initiale prévue au 8 juillet, puis au 16 et maintenant au 25 :o :o :o :o :o :o :o

 

Nan mais sérieux c'est quoi si c'est pas du foutage de gu***** ????? Quand ça sera le 25 ils vont dire livraison début aout????

 

J'commence vraiment à perdre patience avec des incapables pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...