Aller au contenu

Pack LG G3 + LG G watch chez Darty


DrJulien

Recommended Posts

ENFIN ! :) !

GSM VENDU SEUL LG PACK G3+G WTACH GR

Mode de livraison : Retrait en relais Chronopost

Statut de la commande : Colis remis à la Poste le 19/07/2014

edit : il est bien en route, je viens de recevoir le sms de confirmation d'envoi.

Modifié par hrvd34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Meme info, sauf

 

Coli remis à la Poste: 30 juin 2014!!

 

Suivi du Coli: En cours de préparation!

 

Appel à Darty, les infos du site sont erronées, car il n'y a plus de stock!!

 

Que doit on croire????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C quoi ce bordel ma commande est aussi passer en statut expédié en date du 28 juin or je n ai rien reçu. Après appel même chanson produit indisponible peut être pour la fin du mois et suivi erroné je vois le coup du "colis retourne" avec annulation de commande

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à s'améliorer pour Darty, bonne chose!

 

Pour la Fnac... j'attends la fin de semaine prochaine après j'annule. Il arrive un moment où il faut arrêter de prendre les clients pour des cons.

 

Le vendeur qui me dit que la banque avait initialement refusé le prélèvement... ahahahah! J'ai de quoi payer plusieurs pack rien qu'avec ma carte... et puis même, ma carte n'est débitée qu'après envoi du colis... le foutage de gu***** à l'état pur made in Fnac.

 

Et puis quand tu passes à la Fnac et que tu vois le téléphone en rayon, tu as de quoi péter un cable!

Modifié par thomas.59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tjrs rien reçu à la Fnac et apparemment il n'y a plus de pack disponible =)

 

J'espère que ces incapables vont me faire un geste commercial et me livrer les 2 produits séparément pour même prix.

 

Sinon byebye la Fnac avec au passage quelques messages sur leur page Facebook ;)

Modifié par thomas.59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est , je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de récupérer le pack de chez Darty !  :)

Pour le moment il charge , je ne pourrais m'amuser avec que tard ce soir.

J'espère que vos pack arriveront pour vous aussi bientôt.

Modifié par hrvd34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

LG g3 blanc reçus le 23, la montre est noir au lieu de blanc, je c'est pas si c'est normal.

 

Par contre je bataille pour avoir un geste commerciale de darty plusieurs appel et il devrait me donner un bon de réduction de 5 euro, c'est super pourri comme geste, surtout que j'ai patienté plus de 20 jours. Mais bon c'est mieux que rien il auront pas d'avis à 5 étoiles c'est sur ^^.

 

La montre je vais la revendre à 180 euro avec facture et certificat de vente, [color=red][b]sa[/b][/color] me fera le portable au même prix qu'un LG g2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

LG g3 blanc reçus le 23, la montre est noir au lieu de blanc, je c'est pas si c'est normal.

 

Par contre je bataille pour avoir un geste commerciale de darty plusieurs appel et il devrait me donner un bon de réduction de 5 euro, c'est super pourri comme geste, surtout que j'ai patienté plus de 20 jours. Mais bon c'est mieux que rien il auront pas d'avis à 5 étoiles c'est sur ^^.

 

La montre je vais la revendre à 180 euro avec facture et certificat de vente, sa me fera le portable au même prix qu'un LG g2.

Bon courage pour la vendre à 180€ !!! Il y a 3 pages sur leboncoin avec des 1ers prix à 130€ neuve dans boite jamais ouverte ! De plus l'ODR de LG est encore là......!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, même à 115€ je trouve personne sur leboncoin.

 

J'attends dimanche et je pense annuler ma commande Fnac. De toute facon, je ne serai jamais livré comme ils n'ont pas reçu assez de pack. Et comme le service client m'a dit, premier arrivé premier servi!!

 

J'irai chez 1000mobiles: 499€ provenance France et possibilité de payer avec une carte cadeau Fnac

Modifié par thomas.59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas essayer la montre sa se trouve c'est plaisant, mais je n'accroche pas avec le concept. Je ne porte pas de montre de base et je ne me voit pas parler à ma montre "ok google".

 

Si j'ai besoin de l'heure, météo etc... je prend mon LG et [color=red][b]sa[/b][/color] me va très bien. Sans parler de l'autonomie ridicule.

 

C'est simple si on arrive pas a vendre nos montres ces que [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas.

 

Je vais quand même faire une annonce a 180 euro je suis patient ^^, elle vaut quand même 200 euro sur internet et si j'arrive pas la vendre à se prix je là garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Pour la montre après quelques jours d'utilisation elle me plait bien , je la garde.

C'est pour moi hyper pratique d'avoir les notifications de SMS et mail au poignet ,de pouvoir les lire et voir si il faut que je réponde en urgence ou si ça peut attendre.

 

Au moment des loooongues attentes de livraison de Darty , j'avais balancé un mail incendiaire en référence au dédommagement de 5€.Ils viennent de m'offrir un bon achat de 20€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...